lundi 11 juillet 2016

Monday Shadow Challenge #11 : Coral Smoky Eyes pour le MSC


     Hello mes beautés,

    Aujourd'hui nous sommes lundi... Et qui dit lundi dit... Monday Shadow Challenge. C'est ma onzième participation au challenge et je prends plaisir chaque semaine à y participer. Je vous rappelle les règles : réaliser un maquillage tous les lundi avec une couleur imposée, vous n'avez pas forcément besoin d'avoir un blog ou une chaîne youtube pour y participé et vous pouvez très bien vous y inscrire en cliquant sur le logo ci-dessous.

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts

     La couleur imposée cette semaine était le corail, et j'ai tout de suite pensée a me servir de ma palette de chez Too Faced la Sweat Peach car elle possède deux magnifique corail. C'est donc tout naturellement que je me sus tournée vers elle pour réaliser ce maquillage.


     J'ai tout d'abord réaliser mon teint et redessiner mes sourcils, dont vous pouvez retrouvez ma routine ici et .

     ♥︎ Étape n°1 : Appliquer CANDIED PEACH, orange mat, dans le creux de paupière.
     ♥︎ Étape n°2 : Appliquer DELECTABLE et TALK DERBY TO ME, deux violets foncés, dans le coin externe.
     ♥︎ Étape n°3 : Appliquer BELLINI et JUST PEACHY, deux corail, sur le paupière mobile.
     ♥︎ Étape n°4 : Appliquer NECTAR, un beige irisé, dans le coin interne.
     ♥︎ Étape n°5 : Répéter les mêmes étapes sous le ras de cils inférieurs.
     ♥︎ Étape n°6 : Appliquer BELLINI et JUST PEACHY dans la muqueuse.
     ♥︎ Étape n°7 : Tracer un trait de liner et poser votre mascara.
    ♥︎ Étape n°8 : Faites votre contouring et appliquer votre blush, là je me suis servie de deux fards BELLINI et JUST PEACHY.
     ♥︎ Étape n°9 : Terminer par une touche de rouge à lèvre, j'ai pris un pêche ici, le Eva's Nude de L'Oréal, et venez appliquer sur le centre des lèvres NECTAR.


     J'espère que cette article vous aura plus. Je vous dis à très bientôt et vous fais de gros bisous mes chatons.  


Lilie's Beauté.

7 commentaires :

  1. J'adore ton maquillage, il est super frais, très estivale et va très bien avec ta carnation et tes yeux. Il est vraiment réussi, félicitation, j'ai hate de voir ta participation de la semaine prochaine ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau make up!!! Comme toujours =) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! La touche corail rend le makeup hyper estival ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très beau makeup , j'adore le choix des fards ,le rendu est très harmonieux !Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ton make-up est vraiment super joli, il est frais et lumineux, j'aime beaucoup :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. WOW!!très belle ♥_♥
    Je suis partie avec une association des couleurs un peu semblable à la tienne, donc, forcément j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  7. tes maquillages sont toujours superbement réalisés et celui ne fait pas exception.
    L'association des couleurs donne un joli rendu.

    RépondreSupprimer