lundi 18 juillet 2016

Monday Shadow Challenge #11 : Blue Sky Smoky Eyes pour le MSC


     Hello mes beautés,

     J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez de bonnes vacances ou un bon début de semaine pour celles qui bossent encore, comme moi d'ailleurs. Aujourd'hui je vous retrouve pour notre premier rendez-vous quotidien, ce qui veut dire que nous sommes lundi et que lundi c'est le... Monday Shadow Challenge bien sûr. La couleur imposée pour cette semaine était le bleu ciel, une très jolie couleur qui sent bon l'été, car elle fait pensé a notre beau temps du moment. Je trouve malheureusement que mon bleu ciel ne ressort pas bien su les photos et fait même plus gris que bleu mais bon tant pis on fera avec.  

     Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie de ma palette de chez Coastal Scents la 252 Ultimate qui est pleines de magnifique couleur et ou j'avais le plus de bleu ciel. Allez passons au maquillage. Tout d'abord j'ai réaliser mon teint et dessiner mes sourcils comme d'habitude, ma routine n'a pas changé.

♥︎ Étape n°1 : Je viens appliquer la première couleur dans le creux de paupière, c'est un marron orangé.
♥︎ Étape n°2 : Je viens intensifier le pli avec un marron foncé.
♥︎ Étape n°3 : Je viens apporter plus de profondeur un appliquant un noir dans le coin externe.
♥︎ Étape n°4 : Sur la paupière mobile, je viens appliquer le bleu ciel.
♥︎ Étape n°5 : Dans le coin interne, je viens mettre une touche de blanc irisé.
♥︎ Étape n°6 : Je viens répéter les opérations 3 à 5, en commençant par mettre le bleu ciel, je viens à la fin estompé le tout avec la première couleur le marron/orangé.
♥︎ Étape n°7 :  Je viens faire mon trait de liner et poser mon mascara.
♥︎ Étape n°8 : Pour finir le teint, je viens faire mon contouring avec les produits de chez Kiko et poser mon blush de chez Bourjois en teinte Tomette sur les joues. Pour le RAL je viens mettre un beige mat de chez Kiko ainsi qu'un gloss beige pailleté de la même marque.
Et le tour est joué!!!



     Voilà, le maquillage est terminé et j'espère qu'il vous aura plu. Comme je vous l'es dit plus haut la couleur ne ressort pas très bien malheureusement, cela vient de mon appareil photo, je pense en changer d'ici quelques mois. Je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt dans un nouvel article mes petits chats.


Lilie's Beauté.

3 commentaires :

  1. tes maquillages sont toujours très réussit et celui ci ne fait pas exception. Je suis fan de tes smokey eyes.

    RépondreSupprimer
  2. Comme chaque semaine, je suis ultra fan de ton make-up (la fille super originale... tu sais ce que je vais dire tous les lundis, rooh :p)!
    Je trouve ton teint parfait, j'adore la couleur de tes yeux et même si le bleu ressort gris c'est pas grave, c'est quand même canon !!
    En plus, la petite touche bleue sur les bijoux c'est ton truc en plus, j'adore le rappel :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours tu reussi haut la main le challenge. Ce maquillage est super lumineux! BRAVO ma belle =)

    RépondreSupprimer