samedi 9 juillet 2016

Everyday Brown Smoky Eyes avec la Chocolate Bon Bons de Too Faced


     Hello mes beautés,

     Aujourd'hui je vous reviens avec un nouvel article et c'est un tutoriel maquillage que je vous propose aujourd'hui. Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie d'une de mes palettes préférée qui sent très bon la Chocolate Bon Bons de Too Faced (vous pouvez retrouvez mon article dessus ici). C'est un petit smoky marron facile à réaliser, il n'est pas trop chargé et est portable pour tous les jours. Vous n’êtes pas obligé bien sûr de vous servir de cette palette n'importe quel marron fera l'affaire.


     Tout d'abord j'ai réalisé mon teint, ma routine n'a pas changé c'est toujours la même et vous pouvez la voir ici, après avoir travaillé mon teint je viens dessiner mes sourcils (vous pouvez voir comment je fais ici). Passons maintenant au maquillage des yeux.

  1. Dans le creux de paupière, je viens appliquer "Mocha"
  2. Sur toutes la paupière mobile, je viens mettre "Dark Truffle"
  3. Dans le coin interne, je viens apporter une touche de lumière avec "Molasses Chip"
  4. Sous le ras de cils, je viens mettre "Dark Truffle"
  5. Je viens également en appliquer dans ma muqueuse
  6. Je viens tracer mon trait de liner
  7. J'applique mon mascara, et voilà le tour est joué!!

     Pour finir mon teint je viens appliquer sur mes joues un blush de chez Bourjois en teinte "Rose Doré", sur mes lèvres je viens mettre un RAL de chez Séphora en teinte n°15 "Pop Star" qui est un jolie rose pâle pailleté.


     Et voilà, le maquillage est fini j'espère qu'il vous aura plus. Je vous fais de gros bisous mes chatons et je vous dis à très bientôt dans un nouvel article.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :