mercredi 22 juin 2016

Smoky rose romantique avec la palette I ♡ Makeup I Heart Chocolate Pink Fizz


     Hello mes beautés,

     J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui je vous propose un maquillage romantique parfait pour un premier rendez-vous. Il est frais et léger et portable dans toutes occasion, si jamais vous vouliez le faire pour autres choses.


     Pour réaliser ce maquillage, j'ai pris une palette de chez Makeup Revolution, la palette I ♡ Makeup I Heart Chocolate Pink Fizz, qui est dans des teintes rose/violet. 

     1. Dans le creux de paupière, je viens appliquer "Pop".
     2. Sur la paupière mobile, je viens mettre "Girl".
     3. Dans le coin externe, j'applique "Truffle".
     4. Dans le coin interne, je viens mettre "Bubbles".
     5. Je viens tracer un trait de liner, j'en fais un petit et léger.
     6. Pour finir je viens appliquer mon mascara.


     Et voilà le maquillage pour les yeux est terminé. Ensuite je viens finir mon teint en appliquant un blush de chez Bourjois en teinte "Rose d'or". Sur les lèvres je viens mettre un gloss de chez Sephora en teinte "Rose Petal Shiny".


     Et voilà ce maquillage est terminé, j'espère qu'il vous a plu. C'est un maquillage très simple et rapide à réaliser. Je vous dis @ très bientôt dans un nouvel article. Je vous fais de gros bisous mes petits chats.

Lilie's Beauté. 

1 commentaire :

  1. Trop beau maquillage. Le rose te va super bien :) cette palette à l'air top!

    RépondreSupprimer