mardi 21 juin 2016

Ma routine sourcil



     Hello mes beautés,

    Aujourd'hui je vous reviens avec un nouvel article, et c'est avec une routine beauté que je vous reviens. Et je vous montre comment je fais mes sourcils et quels produits j'utilise pour le réaliser. Je prends donc un produit de chez Kiko, qui est une marque que j'adore, j'ai donc pris le Eyebrow Expert qui est un kit pour sourcil très complet. Dedans on trouve, une pince à épiler, un pinceau biseauté, et une brosse pour discipliner les sourcils, le tout en format voyage.


     Tout d'abord, je dessine l'arc de mes sourcils avec la cire en utilisant un pinceau biseauté, ensuite j'étale la poudre sur le dessin obtenu avec la cire en utilisant un autre pinceau biseauté (je prends deux pinceaux à moi pour réaliser ses étapes). Vous pouvez utilisez une seule des teintes ou mélangé les deux pour obtenir la teinte désiré, pour ma part j'utilise la teinte la plus foncée. Avec l'applicateur brosse je viens peigner et modeler mes sourcils.



     Et voilà, vous savez comment je maquille mes sourcils. C'est très simple à faire, je vous conseil par contre, si vous voulez utilisé ce produit, de prendre des pinceaux biseauté à vous car celui qui est fourni dans la boite est assez petit et donc pas très pratique d'utilisation.

     Je vous dis @ très bientôt dans de nouveaux articles. Je vous fais de gros bisous mes beautés.

Lilie's Beauté.

2 commentaires :