lundi 20 juin 2016

Monday Shadow Challenge #8 : Everyday Neutral Smoky Eyes Taupe pour le MSC


     Hello mes beautés,

     Aujourd'hui nous sommes lundi et c'est l'heure de notre rendez-vous quotidien préféré... Le Monday Shadow Challenge, c'est ma 8ème participation à ce challenge et je dois dire que je prends plaisirs toutes les semaines à créer un nouveau maquillage avec une couleur imposée mais aussi de découvrir toutes les créations des autres participantes. La couleur imposé cette semaine était le taupe et je dois vous avouer que j'ai pas mal galérer à trouver cette couleur et j'espère vraiment avoir trouver la bonne, avec cette couleur la seule idée que j'avais était quelques choses d'assez simple et de portable tous les jours, mais avec deux solutions de couleurs pour le RAL.


     Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie de la Naked 2 d'Urban Decay et de deux fards de chez Makeup Geek Frappé et Crème Brûlé. Après avoir fait mon teint (vous pouvez retrouvé ma routine ici), j'applique ma base sur les yeux la Shadow Insurance de Too Faced.

     1. Après avoir appliqué ma base, je viens mettre dans le creux de paupière "Crème Brûlé" pour venir le définir.

     2. Je viens l'intensifier avec "Frappé".

     3. Pour intensifier et approfondir encore le creux de paupière, je viens appliqué "Tease".
     4. Je viens mélanger "Suspect" et "Pistol" et je l'applique sur toute la paupière mobile.
     5. Je viens intensifier le maquillage en mettant "Blackout" dans le coin externe de l’œil. 
     6. Pour apporter une touche de lumière au maquillage, je viens mettre dans le coin interne                        "Bootycall".
     7. Je répète les mêmes opérations sous le ras de cils inférieur.
     8. Je viens tracé mon trait de liner.
     9. Pour finir le maquillage des yeux je viens appliqué mon mascara, toujours celui de chez Kiko.


     Et voilà, le maquillage des yeux est terminé. Maintenant pour terminer mon maquillage, je viens faire mon contouring avec les produits de chez Kiko et sur les joues j'applique le blush de chez Bourjois en teinte "Châtaigne Doré".

     Et sur les lèvres j'applique un RAL de chez ELF en teinte "Party in the Buff" et un gloss de chez Bourjois en teinte "Beige Mellow".


     La deuxième solutions que je vous propose pour le RAL, je l'ai réalisé avec un rouge à lèvre de chez Kiko le Creamy Lipstick en teinte 113 et un gloss de la même marque le 3D Instant Volume en teinte 213.



     Et voilà, le maquillage est terminé, j'espère qu'il vous a plu. Je vous dis @ très bientôt dans un nouvel article. Je vous fais de gros bisous mes petits chats.

Lilie's Beauté.

6 commentaires :

  1. J'adodre ton maquillage! Coup de coeur pour le rouge à lèvres rouge!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe ton maquillage. J'adore les fards Makeup Geek, ils sont top!
    Peu importe le rouge à lèvres c'est très joli. Impossible de choisir entre les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!! Oui les fards Makeup Geek sont top, je les adore!! Ils sont super pigmentés...

      Supprimer
  3. Hello,
    Ton maquillage est très joli. Je pense que j'ai une petite préférence pour le combo nude pour les lèvres mais la seconde couleur est très belle aussi :).
    Sinon c'est très bizarre a dire mais on dirait que tu as des miiiiiilliers de cils, c'est fou :O.
    Bizz, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!! Pour les cils ça doit venir de mon mascara je pense j'en mélange deux de chez Kiko ils sont top top!!

      Supprimer