vendredi 17 juin 2016

Maquillage inspiration Blanche-Neige


     Hello les filles,

     J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, je vous reviens avec un nouvel article, qui est un makeup d'inspiration d'un dessin animé et c'est celui de Blanche-Neige que je vous réalise aujourd'hui. Je pense que je vous réaliserai d'autres maquillages d'inspirations Disney.
     Alors pour réaliser ce maquillage je me suis servie de peu de produits, tout d'abord ma palette de chez Urban Decay la Naked 1, un blush de chez Bourjois, et un gloss de chez Kiko le Double Touch. Tout d'abord pour que le maquillage tienne, j'ai appliqué ma base Shadow Insurance de chez Too Faced.

  1. Dans le creux de paupière, je viens mettre Buck pour le redéfinir et apporter de la profondeur.
  2. Je viens appliquer Sin sur toute la paupière mobile.
  3. Dans le coin externe et le pli je viens mettre Darkhorse pour intensifier le maquillage.
  4. Avec la même couleur, je viens tracé un trait sous le ras de cil inférieur.
  5. Avec mon gel liner je viens tracé un trait sur le ras de cil et je n'oublie pas de faire la virgule.
  6. Pour finir, je viens appliquer mon mascara de chez Kiko.

          Et voilà le maquillage pour les yeux est maintenant terminé, passons à la suite du maquillage.

     Sur les joues je viens mettre mon blush de chez Bourjois en teinte Rose d'or, qui comme son nom l'indique est un jolie rose avec des sous tons un peu doré. J'adore vraiment ce blush je trouve qu'il donne en effet bonne mine.


     Sur les lèvres, je viens appliquer mon gloss le Double Touch de chez Kiko en teinte 113 Black Cherry, qui est un rouge très foncé et qui est juste sublime.


     Et voilà, le maquillage est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Je vous fais de gros bisous mes petits chats et je vous dis à très bientôt dans un nouvel article.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire