lundi 13 juin 2016

Monday Shadow Challenge # 7 : Smoky prune pour le MSC


     Hello mes beautés,

     J'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon week-end. Aujourd'hui nous sommes lundi et... Qui dit lundi, dit Monday Shadow Challenge et la couleur proposé pour cette semaine était le prune, qui est une couleurs que j'adore. J'ai donc farfouillé dans tous mon maquillage et j'ai craque pour un prune qui est dans la Vice 4. J'ai hésité un moment à savoir ce que j'allais faire et finalement j'ai opté pour un smoky très intense


     Pour réaliser ce maquillage, je me suis dont servie de la palette Vice 4 d'Urban Decay, un crayon de chez Yves Rocher en teinte Prune Pivoine, mon blush de chez Bourjois, mon Sculpting Touch et mon Radiant Touch de chez Kiko, ainsi que mes mascara volumeyes+ et longeyes+ de chez Kiko. Allez c'est partie pour le tutoriel, j'espère qu'il vous plaira.


     Tout d'abord j'ai tracé un trait bien gras avec un crayon prune de chez Yves Rocher sur la paupière mobile que je viens estompé et étiré jusqu'au pli.

  1. Dans le creux de paupière je viens mettre Bitter pour bien le définir.
  2. Par-dessus le crayon que j'ai mis précédemment, je viens appliquer Underhand, sur toute la paupière mobile.
  3. Dans le coin externe je viens mettre Crowbar.
  4. Je viens intensifier ce coin avec Deadbeat.
  5. Dans le coin interne je viens appliquer Bones pour donner de la luminosité au maquillage.
  6.  Je viens répéter les mêmes opérations sous le ras de cils inférieur.
     Dans ma muqueuse, je viens mettre le crayon de chez Yves Rocher que j'avais appliquer sur ma paupière mobile, ça va donner un effet plus intense au maquillage. Je viens ensuite tracé mon trait de liner et appliquer mon mascara. Et voilà, le tour est joué.


     Pour terminé le maquillage, je viens finir mon teint en faisant mon contouring avec mes produits de chez Kiko, je vous ferais un article très prochainement sur ces produits. Sur les joues, je viens mettre mon blush de chez Bourjois en teinte Châtaigne.


     Sur les lèvres, je viens appliquer un RAL de chez Gemey en teinte Midnight Plum.


     Et voilà!! Le maquillage est terminé et j'espère qu'il vouas aura plus. Je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt dans de nouveaux articles mes petits chats.

Lilie's Beauté.

3 commentaires :

  1. J'adore ce look! c'est un très chic et facile à porter :)
    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau maquillage!!! Bravo ma belle!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Ton maquillage est vraiment très jolie. ça te va super bien.

    RépondreSupprimer