lundi 6 juin 2016

Monday Shadow Challenge #6 : La Nymphe de la rivière


     Hello mes beautés,

     J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien attaqué la semaine. Donc qui dit lundi... Dit Monday Shadow Challenge, ce qui me donne en plus d'être mon jour de repos une autre raison pour aimé cette journée car c'est un plaisir pour moi de réaliser ce challenge tous les lundis et de voir les participations des autres filles. Vous pouvez aussi allez les voir et vous inscrire si cela vous dis sur la page Facebook.
     La couleur imposé cette semaine était le "vert d'eau", ce qui au début me faisait peur car je pensais ne pas avoir la couleur pour réaliser le challenge de la semaine, mais après recherche j'en ai trouvé dans plusieurs de mes palettes mais j'ai finalement craqué pour deux fards mono que j'ai acheté récemment.


     Liste des produits dont je me suis servie pour réaliser ce maquillage :
  • Makeup Geek - Morocco
  • Makeup Geek - Phantom
  • Makeup Geek - Secret Garden
  • Catrice - My Mermint
  • Adopt' - Aqua Nymphéa
  • Nocibé - Lost in Galaxy (Green)
  • Gemey Maybelline - Lasting Drama (Black)
  • Sephora - Crayon khôl longue tenue (Blanc)
  • Kiko - Long eyes + (Black)
  • Kiko - Volume eyes+ (Black)
    Allez c'est partie pour le tutoriel, j'espère que ce maquillage vous plaira, pour ma part je me suis vraiment amusé à le réaliser :
  1. Dans le creux de paupière j'ai mis Morocco de chez Makeup Geek, ce sera le fard de transition et aussi il redéfinit le creux de paupière.
  2. Sur la paupière mobile, j'ai mis le crayon de chez Sephora que j'ai estompé du bout des doigts pour enlever la couche grasse pour que le fard tienne mieux et apporter plus de couleurs au fard que je vais appliqué.
  3. Dans le 1er tiers de la paupière mobile, je viens appliquer le fard de chez Catrice, qui est un jolie vert clair avec quelques reflets violets je trouve.
  4. Sur le 2ème tiers, j'applique le fard de chez Adopt', qui est un vert une teinte au-dessus de celui de chez Catrice.
  5. Dans le coin externe, je viens mettre Savage Garden de chez Makeup Geek, j'estompe bien le tout pour évité les démarcations.
  6. Je viens intensifier le coin avec le fard de chez Nocibé.
  7. Dans le coin interne je viens appliqué Phantom de chez Makeup Geek.
  8. Je répète les opérations sous le ras de cils inférieur et je viens estompé le tout avec Morocco de chez Makeup Geek.
  9. Je viens mettre dans ma muqueuse, le crayon blanc de chez Séphora.
  10. Avec mon gel liner, je viens tracé mon trait de liner.
  11. Pour finir je viens mettre mes deux mascara de chez Kiko.
     Et voilà, le maquillage des yeux est terminé.

     Je passe maintenant à la finalisation de mon maquillage avec les étapes du contouring et des lèvres.


     Pour mon contouring, j'utilise de nouveaux produits que je viens juste d'acheter. Le Sculpting Touch de chez Kiko en teinte 200 qui est la plus clair, (qui est un produit qui vient juste de sortir je vous donnerais mieux mon avis dessus une fois que je l'aurais mieux utilisé), et le Radiant Touch toujours de chez Kiko en teinte 100 et dont je vous donnerait aussi mon avis ultérieurement. Pour les joues j'utilise le blush de chez Bourjois en teinte Tomette.


     Pour les lèvres, j'ai mis le RAL de chez Sephora en teinte 2 Golden Girl, j'ai également mis sur mes lèvres les deux fards verts d'eau, pour rappeler la teinte du jour.


     Et voilà, le maquillage est terminé et j'espère qu'il vous plait. Je vous dis à bientôt dans de nouveaux articles. Je vous fais de gros bisous mes petits chats.

Lilie's Beauté.

5 commentaires :

  1. Wahoo trop beau ton maquillage!!! Super idée pour le vert sur tes lèvres!! En tout cas Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est vraiment très jolie. J'aime beaucoup ce que tu as fait sur les lèvres. Le coin interne donne du peps au maquillage.

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore l'association de ces couleurs sur tes yeux !
    C'est canon et super lumineux !
    J'aime beaucoup :)
    Le vert sur les lèvres est une très bonne idée :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  4. Superbe maquillage et tu es très belle, quelle peau hâlée *_*

    RépondreSupprimer