lundi 30 mai 2016

Monday Shadow Challenge (Orange Néon) #5 : Tout feu, tout flamme


     Hello mes beautés,

     J'espère que vous allez bien et que vous avez passée un bon weekend malgré le temps pourrie qu'il a fait. Aujourd’hui c'est l'heure du rendez-vous de la semaine... Le Monday Shadow Challenge, et je dois vous dire qu'avec ce temps tout gris j'avais envie de quelque chose de très coloré pour apporter un peu de lumière à cette journée morose. J'ai réalisé un maquillage tout feu, tout flamme qui fait penser à un jolie coucher de soleil.


     Pour réaliser ce maquillage j'ai piocher dans plusieurs palettes, trois au total, je dois dire que pour trouver le orange au début j'ai un peu galérer pensant que j'en avais pas et puis finalement j'en ai trouvé de super beau dans deux de mes palettes Sleek Makeup. J'ai opté pour la Sunset Palette de Sleek. Mais je me suis également servie de deux autres palettes pour compléter ce look qui sont toutes les deux de chez Coastal Scents la Ultimate 252 et la Original 88. Pour la Ultimate 252 je me suis uniquement servie de la palette dans les tons orangé-rouge-bruns.

     Allez c'est partie pour le makeup. J'ai tout d'abord réaliser mon teint avec les produits habituels, vous pouvez retrouver ma routine beauté ici. J'ai ensuite appliquer ma base sur les yeux la Shadow Insurance de Too Faced. 

     1. Dans le creux de paupière j'ai d'abord appliqué un rouge clair, de la palette Original 88, qui sera la couleur de transition.

     2. Avec un rouge plus foncé, de la palette que précédemment, je viens intensifier le tout pour apporter plus de profondeur au creux.

     3. Je viens mettre deux rouge bordeaux irisée, de la palette Ultimate 252 de Coastal Scents, dans le coin externe pour intensifier le coin et l'approfondir.

     4. Après avoir appliqué un crayon jumbo blanc sur le restant de paupière et l'avoir estompé avec le doigts pour enlever le surplus gras du crayon, je viens appliqué le orange néon sur la paupière et sous le ras de cils inférieur. D'avoir mis le crayon va rendre cette couleur encore plus intense et vraiment la faire ressortir.

     5. Je viens appliquer par petite touche un petit peu de noir dans le coin externe pour rendre le maquillage plus intense, mais je viens appliquer de nouveau les deux rouge de la palette Ultimate 252 de Coastal Scents.

     6. Dans le coin interne, je viens appliquer un jaune dorée pour éclairer le regard.
     7. Sous le ras de cils, je viens mettre les deux rouge de la palette Ultimate 252 de Coastal Scents.
     8. Pour finir je viens tracé mon trait de liner et appliquer mon mascara et le tour est joué!


     Pour finir ce maquillage, je viens faire mon contouring avec le trio sculptant de chez Sephora en teinte 3, j'en mets dans le creux des joues pour venir creusé mon visage et aussi sur mes pommettes comme blush. Pour les lèvres, je viens mettre deux RAL différents pour plus d'intensité, tout d'abord le RAL de chez Gemey en teinte Vibrant Mandarin et ensuite le RAL de chez Sephora en teinte n°27. Et voilà le résultat.


     Et voilà le maquillage est terminé, j'espère qu'il vous plaira, je me suis en tout cas beaucoup amusé à le réaliser. Je vous dis @ très bientôt dans de nouveaux articles. Je vous fais de gros poutoux mes petits chats.

Lilie's Beauté.

12 commentaires :

  1. Wahou on en prend pleins les yeux
    ton maquillage est superbe et il te va tellement bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est très réussi!!! Tu es rayonnante :) bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours c'est super joli ! J'adore l'association des teintes et le rouge à lèvres est canon ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Le rouge à lèvres c'est l'association de deux rouges différents :-) Bisous

      Supprimer
  4. C'est vraiment très joli. L'association des couleurs donne un joli rendu.
    Le rouge à lèvres te va à ravir. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Ton maquillage est très joli ! On a eu la même inspiration, puisque comme toi je me suis inspirée des couleurs d'un coucher de soleil ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton maquillage est bourré de vitamines je suis ultra fan !!!
    Tu le portes en plus vraiment bien, tes yeux sont mis en valeur et tu es toute jolie comme ça <3

    RépondreSupprimer
  7. WOW, toi aussi tu as fait quelque chose de super coloré :D. J'adore évidemment ;).
    Bises

    RépondreSupprimer