mercredi 25 mai 2016

Sweet Peach de Too Faced


     Hello mes beautés,

    J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui je vous reviens avec un nouvel article, et c'est une revue sur une palette que j'adore de ma marque chouchou. Vous l'aurez peut-être reconnu sur la photo c'est Sweet Peach de Too Faced.


     Cette palette est livré dans une jolie boite dans des tons orangé-rose, sur laquelle est dessinée une pêche. A l'arrière de boîte se trouve les nuances des couleurs de la palette. A l'intérieur se trouve la palette, qui est comme les autres palettes de la marque en métal, avec une fermeture aimanté.


     Quand on ouvre cette palette, une délicieuse odeur de pêche nous enveloppe et nous donne envie d'y croquer dedans. Elle contient 18 fards qui vont du mat au pailleté en passant par l'irisé. Les couleurs sont juste sublimes.

1ère ligne
2ème ligne
3ème ligne

     Elle est fournie comme ses grandes sœurs d'un mini guide de 3 tutoriels glamour, ce qui est une bonne chose quand on a pas d'idée ou qu'on es débutante. Un look léger portable tous les jours, un look un peu plus intense et un look vraiment très intense et dark.


     Cette palette est, je crois bien, ma préférée de la marque, non seulement à cause de son odeur qui est juste délicieuse, mais aussi à cause de ses couleurs qui sont juste sublime, ma préférée est Bellini, qui se trouve sue la 2ème ligne entre l'orange mat et le marron, je la trouve vraiment très belle. Enfin elles le sont toutes mais celle-là c'est vraiment ma couleur préférée.


     J'espère que cet article vous aura plus. Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt dans un prochain article.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :

  1. Je crois que si je n'avais pas deja craqué sur cette palette grâce a ton article hyper complet j'aurais couru à sephora!!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer