lundi 23 mai 2016

Monday Shadow Challenge #4 : Smoky argenté & Violet


     Hello mes petits chats,

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end. Aujourd'hui nous sommes lundi ce qui veut dire que c'est le Monday Shadow Challenge et la couleur de la semaine était l'argent, ce qui tombais bien car quelques jours avant en regardant une de mes palettes j'avais eu une idée de maquillage justement avec cette couleur, du coup j'ai pas eu à réfléchir bien longtemps pour le maquillage a réaliser.

     Allez c'est partie pour le tutoriel, que j'ai réalisé avec la palette de chez Sleek MakeUp la Vintage Romance, j'espère que le maquillage vous plaira.

     Nom des couleurs dont je me suis servie :
     1. Propose in Prague
     2. Pretty in Paris
     3. Bliss in Barcelona
     4. Love in London

     1. Appliquez Propose in Prague dans le creux de paupière et étirez là.
     2. Mettez Pretty in Paris, qui est l'argent, sur toute la paupière mobile.
     3. Dans le coin externe venez appliquer Bliss in Barcelona, bien fusionner avec les 2 couleurs.
     4. Intensifiez l'extrémité du coin externe avec Love in London.
   5. Sous le ras de cils inférieur, venez mettre Bliss in Barcelona et au niveau du coin externe inférieur appliquez Love in London.
     6. Tracer un trait de liner et appliquer votre mascara.
     Et voilà le tour est joué!


     Pour finir mon maquillage je viens faire mon contouring avec le contouring de chez Sleek MakeUp en teinte light sur les joues je mets le blush de chez Bourjois en teinte Châtaigne doré. Et pour les lèvre j'applique un RAL de chez Catrice en teinte 060 Dress Code Nude.


     Et voilà, le maquillage est terminé, j'espère qu'il vous a plu. Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt dans un nouvel article.

Lilie's Beauté.

6 commentaires :

  1. Peu importe les couleurs, le résultat est toujours tout doux sur toi ^^ Je crois que c'est tes traits fins qui me font avoir cette impression ^^ En tout cas c'est un maquillage très réussi comme chaque semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'espère que tu vas bien.
    Très joli maquillage, ça fait très soirée et fêtes même! J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est vraiment très belle, à chaque fois que je la vois je suis sous le charme. Il faut que je l'utilise bien plus souvent.
    Ton maquillage est très jolie.

    RépondreSupprimer