samedi 21 mai 2016

Ma routine du teint du moment


     Hello mes petits chats,

     J'espère que vous allez bien, et que votre week-end a bien démarrer. Je vous reviens aujourd'hui avec un petit article sur ma routine pour mon teint.
     Tout d'abord, j'applique une base matifiante de chez Kiko, je l'applique sur tout mon visage, ça permettra a mon fond de teint de tenir toute la journée. Ensuite je viens appliqué mon fond de teint qui es le Dream Satin Fluide de chez Gemey en teinte "Sable". Sur mes cernes et toutes les petites imperfections je viens mettre mon anti cerne de chez Kiko en teinte 02, je l'estompe avec mon beauty blender de chez Primark. Et pour finir je viens poudrer le tout pour matifier et pour venir fixer le maquillage pour qu'il tienne toute la journée.

     Et voilà, ce petit article s’arrête là. Je vous fais de gros bisous et vous dis a bientôt dans un prochain article mes petits chats. 

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire