jeudi 23 juin 2016

Smoky Haute Cocoa avec la Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced


     Hello mes beautés,

    J'espère que vous allez toutes bien et que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui je vous propose un nouvel article avec un tutoriel maquillage réalisé avec la palette Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced, qui, comme vous le savez, est ma marque préférée, et que je suis vraiment amoureuse de leurs produits.


     Après avoir réaliser mon teint (vous pouvez retrouver ma routine ici) ainsi que mes sourcils (je viens de vous faire un article et vous pouvez le retrouvez ), je viens appliquer sur toute ma paupière ma base qui est la Shadow Insurance de Too Faced.

     1. Dans le creux de paupière, je viens appliquer Peanut Butter, pour le définir.
    2. Après avoir appliqué du crayon blanc et l'avoir estompé, je viens mettre Blueberry Swirl sur toute la paupière mobile.
     3. Dans le coin externe, je viens appliquer Butter Pecan, pour apporte de la lumière au maquillage.
     4. Soit avec un gel liner soit avec Licorice, je viens tracer mon trait de liner.
     5. Je viens appliquer mon mascara, là c'est le Volume Million de Cils Noir Féline de L'Oréal.


     Ensuite pour finir mon maquillage, je viens faire mon contouring avec le trio sculptant de chez Sephora en teinte 03, je viens également dessiner mes lèvres avec le Double Touch en teinte 100, et le tour est joué.


     Voilà, j'espère que ce maquillage vous plaira. Il est simple et léger tout en ayant une touche de couleurs. @ très bientôt dans de nouveaux articles. Je vous fais de gros bisous mes petits chats.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :

  1. Je veux cette palette!! Encore plus grace à ton maquillage avec le seul fard qui ne m'inspirais pas trop ^^ Bisous

    RépondreSupprimer