lundi 27 juin 2016

Monday Shadow Challenge #9 : Red Smoky Eyes pour le MSC


     Hello les filles,

     Aujourd'hui je vous retrouve pour notre premier rendez-vous quotidien, qui est, comme vous devez le savoir... Le Monday Shadow Challenge. Je prends vraiment plaisir toutes les semaines à réaliser un maquillage pour ce challenge, je l'ai découvert grâce à une de mes amies qui tient elle aussi un blog beauté (vous pouvez le voir ici). La couleur imposée cette semaine était le rouge, une couleur que j'aime beaucoup mais qui est vrai on ne porte pas tous les jours non plus.


     Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie de la palette De Coastal Scents la 252 Ultimate, dans laquelle il y a plusieurs rouge, j'ai aussi pris deux fards de chez Makeup Geek "Corrupt", qui est un fard noir mat très intense, et "Ice Queen", qui est un superbe blanc irisée. Deux RAL de chez Sephora, mon kit contouring de chez Kiko et mon blush de chez Bourjois. Tout d'abord, je viens réaliser mon teint (vous pouvez trouver ma routine ici) et dessiner mes sourcils (ma routine est ). Ensuite je viens appliquer ma base sur la paupière et le ras de cils inférieur.

     1. Dans le creux je viens mélangé deux fards rouge mats pour venir le définir.
    2. Après avoir appliqué sur la paupière un crayon blanc et l'avoir estompé pour enlever le film gras, je viens appliqué deux fards à paupière rouge irisée.
     3. Dans le coin interne, je viens mettre "Ice Queen", pour apporter de la lumière aux maquillage.
     4. Dans le coin externe, je viens appliquer "Corrupt" pour intensifier le tout, et par dessus je viens remettre les deux fards mat.
     5. Je viens répéter les opérations sous le ras de cils inférieur.
     6. Je viens tracer mon trait de liner.
     7. Je viens appliquer mon mascara, et le tour est joué.


     Pour finir mon maquillage, je viens faire mon contouring et appliquer mon blush en teinte Châtaigne Doré sur les joues. Je viens appliquer mon RAL, j'en ai pris deux de chez Sephora en teinte Honey et Golden Girl.


     Et voilà, le maquillage est terminée, j'espère qu'il vous a plu. @ très bientôt dans un nouvel article mes beautés. Je vous de gros bisous.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :