jeudi 30 juin 2016

Gwen Stefani palette d'Urban Decay


     Hello mes bautés,

     J'espère que vous allez toutes bien et que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui je vous reviens avec un nouvel article et un petit changement d'hébergeur pour le blog. J'espère que le nouveau design vous plaira. Revenons en à nos moutons, aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier craquage chez Sephora, et il s'agit de la palette Gwen Stefani de chez Urban Decay que j'ai eu à -40% en solde, ce qui la faisait à 32,95€ au lieu de 53,95€, une très jolie réduction donc... C'est une palette qui me faisait envie depuis très longtemps et quand mon amie Océane du blog oceanemarine, j'ai donc foncé me l'acheter et je dois dire que je regrette pas car... j'adore cette palette!!    


     Le packaging est sobre et élégant à la fois, des tons blancs/noirs/dorés, je trouve qu'il correspond beaucoup à la chanteuse et me fait penser à un de ses clip "The Sweet Escape". A l'intérieur, se trouve quinze magnifiques couleurs qui vont du mat à l'irisé, il y a beaucoup de tons chaud mais aussi deux tons froids "Harajuku" qui est un jolie rose clair et "Danger" qui est un magnifique bleu roi.


     Comme vous pouvez le voir les couleurs de la palette sont vraiment sublimes et intense. Il y cinq mats "Anaheim", "Stark" (oui oui comme la famille de Games of Throne lol), "Zone", "Punk" et "Blackout"; six irisés "1987", "Danger", "Harajuku", "Pop", "Baby" (celui là me fait penser à Justin Bieber à cause de sa chanson lol) et "Steady"; trois satinés "Blonde", "Bathwater" et "Skimp". Il y en a un que j'arrive pas vraiment à classé je le trouve à la fois mat et irisé, il est tout de même magnifique c'est un marron avec des légers reflets rose.


     En conclusion, cette boîte je l'adore elle est vraiment sublime, pour toutes celles qui n'ont l'ont pas encore foncé l'acheter avant qu'elle n'y soit plus car vu qu'elle est soldé je pense bien que c'est qu'UD arrête cette palette. 

     Je vous fais de gros bisous mes châtons. @ bientôt dans un nouvel article.

Lilie's Beauté.

2 commentaires :

  1. Oo oui je suis complètement fan de cette palette!!! Surtout le deuxième de la deuxième ligne ( j'ai oublié son nom) !!!
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! En effet cette palette est pas mal du tout!! :-)

    RépondreSupprimer