dimanche 8 mai 2016

Vice 4 d'Urban Decay


     Hello mes petits chats,

     Comme vous le savez déjà je suis une grande fan de la marque Urban Decay et j'ai en ma possession pas mal de leurs palettes si ce n'est quasi toutes il ne m'en manque que très peu de chez eux. Tous les ans cette marque sort une palette qu'ils appellent Vice on en es déjà a quatre sans compter les éditions spéciale. Donc aujourd'hui je vais vous présentez un petit peu la Vice 4.

     Pourquoi je vous parles d'abord de la 4 alors que je ne vous ai pas encore parlé des précédentes?! Et bien tout simplement car l'article de demain sera réalisé entièrement avec cette palette et que j'avais envie de vous la présenter avant en photo et de vous montrez les swatchs de cette palette. 


     Cette palette est livré dans une boite en carton et est accompagné d'une petite trousse de voyage pour la protéger, le design de cette trousse est le même que celui de la palette qui a l'apparence d'un verre brisé. A l'intérieur de la boîte se trouve un miroir et un petit pinceau double embout.


     Les couleurs de cette palette sont juste sublime, comme toutes celle de cette marque d'ailleurs, elles vont du mat au pailletés en passant par les irisées et sont juste lumineuses. 


     Vous pouvez le voir par vous même les couleurs sont juste magnifique. Malheureusement cette palette était en édition limité et n'existe plus. Mais Urban Decay fidèle à eux-même sortiront une nouvelle vice d'ici la fin de l'année et on même sortie récemment une édition limité la Vice ltd reloaded, dont je vous parlerais prochainement dans un nouvel article.

     Je vous dit à très bientôt dans un prochain article. Je vous fait de gros bisous mes petits chats.

Lilie's Beauté.
     




1 commentaire :

  1. Elle est vraiment magnifique! Dommage que ce soit une édition limitée!
    Bisous

    RépondreSupprimer