lundi 9 mai 2016

Monday Shadow Challenge #2 : Smoky vert émeraude


     Hello mes beautés,

     J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passée un bon week-end. Aujourd'hui nous sommes lundi ce qui veut dire qu'aujourd'hui c'est le MSC soit le Monday Shadow Challenge. La couleur de la semaine est émeraude et j'avoue avoir pas mal galéré a trouver une idée pour cette semaine mais après réflexion j'ai pensé a ce maquillage frais et coloré, très pop je trouve.

     Allez trève de blabla et passons au tutoriel de ce maquillage qui j'espère vous plaira. Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé la palette de chez Urban Decay la Vice 4. Sur les photos l'émeraude ressort plus vert qu'émeraude mais cela est du a l'éclairage car en vrai il ressort plus foncés que ça.

Les produits et accessoires dont je me suis servie.


     1. Pour commencer, avec le petit embout du pinceau qui est fournie avec la palette, je viens prendre la couleur Delete qui est un joli marron et l'appliquer dans le creux de paupière et je viens l'étirer avec l'autre embout.


     2. Avec un pinceau plat je viens appliquer Grasshopper, qui est un joli vert émeraude, sur toutes la paupière mobile et je viens bien le "fusionner" avec Delete.


     3. Avec un petit pinceau boule je viens mettre dans le coin externe Beat Down, pour venir approfondir le maquillage.


     4. Dans le coin interne, avec un petit pinceau plat, je viens mettre une touche de lumière avec Flame qui est un magnifique orange.


     5. Sous le ras de cil inférieur je viens appliquer la couleur 1985 qui est un magnifique rose fushia, il apporte une touche de fraîcheur a ce maquillage et lui apporte ce côté pop.

     Pour finir le maquillage des yeux je viens tracé mon trait de liner, toujours avec mon gel liner de chez Gemey, et appliquer mon mascara de chez Kiko. Et voilà le maquillage des yeux est terminé.


     Pour finir ce maquillage, je suis venue appliquer sur les joues un blush de chez Bourjois la teinte 10 Châtaigne Dorée, sur les lèvres j'ai appliqué un RAL de chez Kiko en teinte 900 et par dessus je suis venue appliqué un gloss de chez Bourjois en teinte Beige Elastic.



     Et voilà ce maquillage est fini, j'espère qu'il vous plait, n'hésitez pas a me laissez des commentaires. Je vous dis a bientôt pour un nouvel article. Je vous fais de gros bisous mes petits chats. 

Lilie's Beauté.



  

7 commentaires :

  1. très joli maquillage avec pleins de couleurs !!
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai envie de quelques choses d'assez colorés cette semaine...

      Supprimer
  2. Magnifique!!! Très jolie maquillage! J'ai hésite avec le même vert que toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Mais il ressort pas bien en photo c'est dommage il est très jolie en vrai

      Supprimer
  3. C'est vraiment un très jolie smokey eyes. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisit, elles se marient très bien entres elles.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Ton maquillage est canon !
    Cette association de couleurs est parfaite, très féminine. Je n'y aurai jamais pensé !
    Ça te va super bien :)
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Ton maquillage est très joli ! La vice 4 est toujours un bon choix, surtout pour les MSC.
    Bisous

    RépondreSupprimer