mercredi 11 mai 2016

Le Grand Palais de Too Faced


     Hello mes beautés,

     Je vous reviens aujourd'hui avec un nouvel article et c'est une revue sur une palette de la marque que j'adore, même amoureuse on peut dire je crois, je veux parler de Too Faced bien sûr. Vous savez toutes a quel point je suis en amour de cette marque, malheureusement ils ne font pas toutes leurs palettes en France, ce qui es bien dommage car sur leur site j'en ai vu qui m'intéressait vraiment.

     Je vais vous parler donc comme vous pouvez le voir sur la photo de la palette "Le grand Palais" qui était une édition limité en fin d'année dernière si je ne me trompe pas sur les dates.


     Cette palette est livré dans une boite en carton rose clair avec un ruban rose foncé qui entoure la boîte comme si c'était un cadeau. Sur le devant de la boite la marque est marqué comme si c'était un écusson avec des armoiries le tour est doré et Too Faced en marqué en noir sur un fond blanc.


     A l’arrière de la boite, se trouve des "swatchs" des couleurs ainsi que tous se qui se trouve dedans. Vous avez donc fourni avec la palette un mascara le "Better than sex", une base à paupière et un melted dont la teinte est Peony qui est un rose. Il y a aussi un mini guide 3 tutoriels maquillages glamour, dont je vous en ai réalisé un que vous verrez bientôt en ligne.


     Les couleurs de cette palette sont juste magnifiques, ça va du mat aux pailletés en pensant par les irisés. Il y a aussi 2 blush, un bronzer et un elumineur.


     Comme vous pouvez le voir sur la première ligne il y a tous les fards à paupière qui servent a enluminer le maquillage (que vous mettez soit sous le sourcil, soit dans le coin interne). Sur les 3 lignes suivantes il y a 15 fards à paupière et sur la dernière ligne on trouve les blushs, l'enlumineur et le bronzer.


     Sur cette photo vous pouvez voir les swatchs des 2 premières lignes, soit les 3 enlumineurs paupières plus les 5 fards suivants.


     Sur celle-là, vous avez les swatchs des 2 dernières lignes de fards à paupière.


     Et pour finir sur celle-là, vous pouvez voir les swatchs des 2 blushs ainsi que l'enlumineur et le bronzer.

     Cette palette est sublime, mais il y a quand même quelques petites déceptions pour moi, certains fards sont très pâles et ne se voient pas beaucoup et d'autres sont très très poudreux et font beaucoup de chute. Mais dans l'ensemble elle me plaît quand même beaucoup, on fait abstractions de ces petits défauts tellement elle est belle.

     Voilà l'article se termine ici, j'espère qu'il vous aura plu. Je vous retrouve très bientôt dans un nouvel article qui sera un tutoriel maquillage réalisé justement avec cette palette. Je vous fait de gros bisous mes petits chats.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire