samedi 14 mai 2016

La vie en rose avec Le Grand Palais de Too Faced


     Hello mes beautés,

     Mercredi je vous présentais la palette de chez Too Faced Le Grand Palais et je vous disais que j'avais réaliser un maquillage avec cette palette et que j'allais le présenter et bien voilà c'est chose faites aujourd'hui et j'espère vraiment qu'il vous plaira.
     Le maquillage que j'ai réalisé dans cet article est un de ceux que Too Faced nous suggère dans leur mini guide de tutoriel glamour qu'il nous présente, j'ai pris le tutoriel La vie en rose qui est un maquillage très simple et très naturel je l'ai juste un peu modifié au niveau du trait de liner que j'ai étiré façon cat eyes.

    
     Allez c'est partie pour le tutoriel : 


     1. Sur toute la paupière, avec un pinceau plat, j'ai appliqué Vintage Lace.


     2. Dans le creux de paupière, j'ai appliqué Cobblestone pour venir le définir.


     3. Sur toute la paupière mobile, je viens appliquer, avec un autre pinceau plat, Moon on Their Wings.


     4. Avec un pinceau biseauté, je viens tracé un trait de liner que j'ai étiré façon cat eyes avec Belle femme que j'applique aussi sous le ras de cil inférieur. Et pour finir je viens appliquer mon mascara.


     J'ai appliqué sur les joues le blush Stardust, attention à avoir la main légère car c'est un rose très foncé et très intense.


     Pour les lèvres j'ai appliqué le melted fourni avec la palette en teinte Peony et pour y apporter une petite touche de gloss de chez Guerlain en teinte 463.


     Et voilà le maquillage est fini, j'espère qu'il vous plaira. Je vous dis a bientôt dans un nouvel article. Je vous fais de gros bisous mes petits chats.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire