lundi 16 mai 2016

Monday Shadow Challenge #3 : Marron doré


      Hello mes petits chats,

     Qui dit lundi, dit Monday Shadow Challenge et le thème de cette semaine était la marron doré. Autrement dit une couleur que j'aime beaucoup et que j'ai dans pas mal de mes palettes le choix du quel choisir était donc plutôt difficile et le maquillage à réaliser aussi car j'avais plusieurs idées. J'ai donc opté pour ce makeup là qui me plait beaucoup. Et qui j'espère vous plaira beaucoup a vous aussi. Pour réaliser ce maquillage j'ai donc opté pour la Chocolate Semi Sweet qui me semble-t-il est le premier tutoriel que je vous réalise sur le blog avec. Ne vous inquiétez beaucoup d'autres viendront derrière. Mais je vous avais fait un article revue sur cette palette que vous pouvez retrouver ici


     Allez c'est partie pour le maquillage. J'ai donc commencé par faire mon teint, très bientôt je vous ferais un article sur ma routine teint. Ensuite je suis venue travailler les yeux avec comme je vous l'ai dit avec la Semi Sweet Chocolate Bar.

     1. Appliquez Peanut Butter dans le creux de paupière puis estompez vers le haut. 

     2. Intensifier le creux avec Truffled.

     3. Mettez Hot Fudge dans le coin externe et le coin interne mais n'allez pas jusqu'au bout et laissez le milieu de paupière libre. Je viens aussi en appliquer sous le ras de cils inférieur et viens estomper le tout avec Peanut Butter.

     4. Sur le milieu de la paupière venez appliquer Caramel jusqu'à obtenir l'intensité désiré.

     5. Mettez Butter Pecan dans le coin interne pour apporter de la lumière au maquillage.

     6. Sous l'arcade sourcilière, je viens appliquer Coconut Crème.


     Et voilà le maquillage pour les yeux est terminé. Maintenant je passe à la fin de mon teint en faisant mon contouring avec le trio sculptant de chez Sephora en teinte 3.


     Pour les lèvres j'ai appliqué un duo que j'aime beaucoup associé ensemble, un RAL de chez E.L.F. en teinte Party in the Buff et un gloss de chez Bourjois en teinte Beige Mellow. Vous avez déjà du me voir associé ces deux là ensemble dans de précédents articles.



     Et voilà le tutoriel est finis, j'espère qu'il vous aura plu comme il m'a plu à moi de le réaliser. Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt mes petits chats dans un prochain article. Si Le Monday Shadow Challenge vous plait vous pouvez allez sur le groupe Facebook pour vous inscrire en cliquant sur l'image.



Lilie's Beauté.

5 commentaires :

  1. Très jolie maquillage!!! J'adore le rendu =D Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très élégant et charmant ton maquillage !! ��

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette palette et j'ai vraiment hésité à l'utiliser pour ce challenge. Finalement j'ai choisi une autre palette Too Faced.
    Ton maquillage est très joli et très bien réalisé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! J'espère que tu vas bien.
    Très joli makeup, très intense.Ca te vas super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe maquillage, plein de douceur. J'aime beaucoup et ça te va vraiment bien. Bisous

    RépondreSupprimer