jeudi 5 mai 2016

Smoky dorée et marron avec la palette I ♡ Makeup Naked Chocolate de Makeup Revolution


     Hello mes beautés,

     Je vous reviens aujourd'hui avec un nouvel article et c'est un nouveau tutoriel maquillage que je vous propose aujourd'hui. J'ai réalisé ce makeup avec une marquer que je viens de découvrir et qui propose de jolie dupe des plus grande marques pour pas cher, cette marque c'est Makeup Revolution (vous pouvez trouver ce site en cliquant ici).
     La palette de cette marque est issue des dupes de la Chocolate Bar bien qu'on est pas de Chocolate Milk lol. Voici un petit aperçu de cette palette : 



Les produits et accessoires dont je me suis servie : 


     Allez c'est partie pour le tutoriel : 

     
     1. J'ai tout d'abord appliqué, avec un petit pinceau fluffie, un marron clair "Milky" dans le creux de paupière pour venir le définir.


     2. Ensuite, toujours avec un petit pinceau fluffie, je suis venu l'intensifier avec un marron plus foncé "Sweet Shop" pour venir approfondir le creux de paupière.


     3. Sur la paupière mobile, avec un pinceau plat, j'ai appliqué un doré "Double Dip" sans aller jusqu'au coin interne. 


     4. Dans le coin externe, avec un pinceau boule, je suis venue appliqué un jolie marron avec quelques reflets doré je trouve "Sugar". J'estompe avec un pinceau fluffie pour bien fusionné les couleurs entre elles.



     5. Dans le coin interne je viens appliqué un jolie beige "Adorable" pour venir apporté une petite touche de lumière au maquillage.

     Pour finir ce maquillage des yeux je viens tracé mon trait de liner et appliquer mon mascara et le tour est joué.


     Je suis venue faire mon contouring avec mon trio sculptant de chez Séphora en teinte n°3 dans le creux de mes joues et sur mes pompettes.

     Pour les lèvres j'ai appliqué Double Touch de chez Kiko en teinte 113 "Black Cherry".


     Et voilà le maquillage est terminé j'espère qu'il vous plaira. Je vous dit à très bientôt dans un nouvel article. Je vous fais de gros bisous mes petits chats. Passez un bon week-end de l'ascension.

Lilie's MakeUp

1 commentaire :