lundi 2 mai 2016

1ère participation au Monday Shadow Challenge : Smoky turquoise


     Hello les filles,

     Je vous reviens aujourd'hui, après plusieurs mois d’absence, avec un nouvel article beauté. C'est donc un nouveau tutoriel maquillage ainsi que ma toute première participation au Monday Shadow Challenge.
Pour celles qui ne connaissent pas, le Monday Shadow Challenge comme son nom l'indique c'est tous les lundi avec une couleur différente et imposé, tous le monde peut y participer si le cœur vous en dit il y a un groupe sur facebook auquel vous pouvez vous inscrire, cliquez ici pour vous inscrire.

     Allez c'est parti pour le tutoriel. La façon dont je les fait est différente des derniers articles n'ayant plus le temps de faire des photos étape par étape faute de temps ayant un nouveau travail depuis plusieurs mois.


      Pour commencer j'ai fait mon teint avec le Dream Satin Fluide de Gemey en teinte 30 Sable, sur mes cernes j'ai appliqué un correcteur de chez Kiko en teinte 02 et j'ai poudré le tout avec une poudre de chez Kiko également en teinte 02 elle aussi.

     Pour les yeux j'ai utilisé 2 palette différentes la Vice 4 de chez Urban Decay et la "Aqua" de chez Sleek Makeup cette palette était une édition limité.


     J'ai d'abord appliqué avec un petit pinceau fluffie la couleur "Bitter" de la Vice 4 d'Urban Decay dans le creux de paupière pour venir définir le creux de paupière que je viens estomper et étiré avec un plus gros pinceau fluffie.


     Ensuite sur toute la paupière mobile j'ai appliqué avec un pinceau plat la couleur turquoise de la palette "Aqua" de Sleek Makeup.


     Dans le coin externe j'ai appliqué avec un petit pinceau boule la couleur noir de la même palette.


     Je suis ensuite revenu prendre la Vice 4 et la couleur "Bitter" que j'ai appliqué sous mon ras de cil inférieur avec un petit pinceau plat.


     J'ai aussi appliqué sous mon ras de cils inférieur le turquoise et le noir avec un petit pinceau biseauté et j'ai estompé le tout pour mélanger les couleurs entre elles et que ça ne fasse pas de démarcation.



     Dans le coin interne je suis venue appliqué le blanc de la même palette pour apporté une touche de lumière au maquillage.


     Pour finir j'ai tracé mon trait de liner et j'ai appliqué mon mascara. Et voilà le résultat final pour les yeux.


     Pour finir le maquillage j'ai fait mon contouring avec le trio de poudre sculptantes cuites de chez Sephora en teinte 03.


     Sur les lèvres j'ai appliqué le RAL de chez E.L.F. en teinte "Party in the Buff" et le gloss de chez Bourjois l' "Effet 3D" en teinte "Beige Mellow".


     Et voilà le maquillage est fini j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a me laissez des commentaires. A très bientôt dans un nouvel article.

     Bisous mes petits chats.

Lilie's Beauté.

14 commentaires :

  1. Bravo pour cette première participation ! J'ai hâte de découvrir tes prochains maquillages, c'est vraiment très joli ce que tu nous as fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'aime beaucoup l'association des deux couleurs, c'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue :) Très joli makeup j'aime beaucoup l'association <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très jolie participation et pour une première c'est une réussite.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,j'espère que tu vas bien!
    Notre interprétation était assez proche je trouve, c'est vraiment cool :) Du coup, très bon choix, hihi :3
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Déjà bienvenue parmi nous ! Et bravo pour ta premiere participation.
    Cest tres joli et bien reussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment joli comme maquillage, hâte de voir les prochains ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) Bienvenue parmi nous !
    Ton maquillage est très joli ! C'est une joli première participation ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello!
    Bienvenue au MSC! J'aime beaucoup ta proposition. C'est un smokey très lumineux! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer