samedi 7 février 2015

Smoky Bleu et argent avec un soupçon de violet

Hello les filles,

     L'autre jour je suis allée au coiffeur pour me les faire couper et changer ma couleur. Mais quand je suis rentrée chez moi, ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais, ça ne me plaisait pas du tout. Donc pour me remonter le moral et me sentir plus jolie, je me suis dit quoi de mieux que de ce faire un jolie maquillage. J'ai réfléchi pendant un moment, en regardant mes diverses palettes (oui oui j'en ai beaucoup lol, je vous les présenterais toutes dans un prochain article), et ce maquillage m'est venu en tête, je le trouvais très jolie, j'ai donc eu l'idée de vous proposer le tutoriel. J'ai réalisé ce make-up avec la palette ultimate de chez Coastal Scent.



     Allez c'est parti pour le tutoriel.

    1. Tout d'abord je viens travailler mon teint avec le Super Stay de Gemey Maybelline que j'applique bien partout et sur le cou. Je viens ensuite camoufler mes cernes. Et pour finir je viens poudrer le tout pour fixer tout ça.
     2. J'applique ma base à paupière pour fixer le fard à paupière.

     3. J'applique la couleur 1, qui est un marron beige, dans le creux de paupière et je l'étire vers l'arcade sourcilière.
    4. Je viens appliquer le bleu (couleur 2) dans le coin interne et externe de l'oeil, je les fais ce rejoindre dans le creux.
     5. J'applique l'argenté (couleur 3) sur le milieu de la paupière, tout en joignant le bleu a la couleur pour pas faire de démarque.
     6. Je viens appliquer le violet (couleur 4) sous le ras de cils inférieur et dans la muqueuse du bas.
    7. Pour finir je viens tracer mon trait de liner au niveau du ras de cils supérieur. J'applique mon mascara le Volume 1 seconde de chez Bourjois (je vous en parlais ici). Et voila le résultat final pour les yeux.

     J'applique un peu de blush sur les pommettes, du RAL sur les lèvres. Et voila le look final.


     Et voila ce petit tutoriel s'arrête ici. Je vous retrouve bientôt dans un prochain article. Je vous fais de gros bisous.

     Bye.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire