lundi 2 février 2015

Les palettes de chez Coastal Scent : Mon avis

Coucou les filles!!

     Aujourd'hui je vous reviens avec un nouvel article sur les palettes de chez Coastal Scent. Sont elles bien ou pas?! A quel prix les trouvés?! Vous allez tous savoir dans cette article. Alors moi, je possède trois palettes de cette marque : la Shimmer, la Original, et la Métal Mania.


    
     Voici les swatches des différentes palettes, elles sont présentés dans le même ordre que les fards de la palette.

Palette Shimmer

Palette Métal Mania

Palette original :

     Elles sont toutes composés de 88 fards à paupière chacune, dans des nuances différentes, irisées, métallique et mats. Certains fards sont plus pigmentés que d'autres et donc ce voient moins, mais il y a une technique pour contrer ça, le crayon jumbo blanc que vous appliqué sur la paupière mobile que vous estompez légèrement, tous ça après avoir au préalable appliquer votre base à paupière car le crayon n'est pas substituable à la base. Les fards sont légèrement poudreux, donc pour éviter toutes chutes, il vous faudra tapoter le fard sur la paupière avec votre pinceau plat, pour le creux cela est moins gênant (vous pouvez sinon tenir un mouchoir en papier dessous l’œil.)
     J'aime vraiment ses palettes, il y a vraiment une grande variété de couleurs, ce qui je trouve est indispensable pour pouvoir réaliser plusieurs beau make-up. Vous pouvez trouver cette palette à 22,90€ sur coin makeup ou a 25,99€ sur beauty lips.

     Voilà les filles cet article se termine ici. Si je me souviens de nouvelles choses à propos des palettes je le modifierais lol. Allez les filles, je vous laisse. Je vous fais de gros bisous.

     Bye.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire