vendredi 30 janvier 2015

Smoky Bronze & Vert d'eau

Hello les Girls!!

     Aujourd'hui je reviens avec un nouveau tutoriel maquillage que j'ai entièrement réalisé avec la Street Fashion Eyeshadow Palette de chez Kiko. Je dois dire que je la trouve vraiment jolie, elle a des teintes sublime. Au début j'avais un peur de pas savoir comment me servir d'une des couleurs et finalement, je suis très bien arrivé a l'intégrer dans un make-up vu que je m'en suis servie dans celui que je vais vous montrer aujourd'hui.


     Je l'ai eu à 5€ en solde. Je dois dire que le prix vaut vraiment le coup pour avoir cette jolie petite palette.

     Allez trêve de blabla... C'est parti pour le tuto!!
Produits et accessoires dont vous aurez besoin.
     Tout d'abord j'applique ma base à paupière qui est la Shadow Insurance de chez Too Faced. Une fois la base appliqué, mettez un scotch qui part du coin externe de l'oeil jusqu’à la fin du sourcil.

      1. Avec la couleur B, venez faire un V dans le coin interne.
     2. Venez estomper cette couleur avec un pinceau fluffie et étirez la légèrement vers l'arcade sourcilière.
     3. Avec un pinceau pour le creux de paupière, je viens prendre la couleur C et l'appliquer dans le creux, on part de la moitié jusqu'au coin interne.
     4. J'applique la couleur D sur le centre de la paupière avec un pinceau plat.
     5. Je mets la couleur E sur les deux extrémités restante de la paupière.
     6. Je viens tracer un trait d'eyeliner et appliquer du mascara et le tour est joué.

     Pour finir j'applique mon blush, du RAL et un Gloss.
 
     Et voilà le résultat final pour ce look.

     Ce petit tutoriel se termine ici, j'espère qu'il vous plaira. Je vous dis à bientôt dans un prochain article. Je vous fais pleins de gros bisous.

     Bye.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :

  1. Très joli ce smokey ! Merci pour le partage !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer