mardi 27 janvier 2015

J'ai testé pour vous... Le Mascara 1 seconde de chez Bourjois

Coucou les filles!!

     Aujourd'hui une petite revue et aussi mon 1er article "J'ai testé pour vous" concernant le mascara 1 seconde de chez Bourjois. Je sais beaucoup de filles l'ont déjà testé mais j'attendais d'avoir fini mon ancien mascara et je réfléchissais aussi a si je le prendrais ou pas. Donc voilà, j'ai bien fini par l'acheter et l'essayer et je dois dire que je l'aime beaucoup. Bon, bien sur, il ne faut pas 1 seconde pour l'appliquer c'est court comme temps pour le mettre, mais ça, ce n'est pas grave du tout. Car il fait juste de super cils bien allongés et volumineux. 

    
     Je dois dire que j'aime beaucoup le packaging chromé et coloré de ce mascara. On se croirait en été, alors que à l'heure ou j'écris cette article nous sommes en plein hiver et qu'il neige chez moi.

      Sa brosse est munie de picot et de petite boule pour un effet 360°. Elle a été qualifié de "brosse brushing", car elle s'inspire des brosse brushing qu'on retrouve chez le coiffeur.

     Dès que j'en ai entendu parler à sa sortie, j'ai été curieuse et je me suis dit qu'il faudrait absolument que je le test dès que j'en aurais l'occasion, car je suis aussi quelqu'un de très curieuse et aimant testé les nouveaux produits. Et là je dois dire que dès sa première application j'ai déjà été bluffé, il rallongeait bien me cils. Je dois dire aussi qu'en plus de les rallonger, il donne vraiment du volume à mes cils, ce que j'aime vraiment dans un mascara.  Et puis la brosse en picot ne fait pas mal aux yeux, ce qui est vraiment appréciable, et est donc fait aussi pour les yeux sensible.
     Y a qu'a regarder la photo pour voir que les cils sont visiblement plus long et plus fournies. Je trouve le noir de ce mascara très intense.

     En conclusion, je dois dire que je suis vraiment fan de ce mascara et je pense qu'il y a bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille vivement surtout si vous voulez avoir de beaux cils pour un prix raisonnable.

     Je vous dis à très bientôt dans un prochain article les filles. Je vous fais pleins de bisous.

     Bye.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :

  1. Tu en as acheté deux ? xd
    Un mascara normal et un waterproof ?
    J'ai toujours eu du mal avec ces brosse à petit picots, je préfères ceux qui sont en brosse normal enfin qui sait ces temps si je me lance à l'aventure question make up, je me laisserais peut être tenter lol

    RépondreSupprimer