dimanche 25 janvier 2015

Cat eyes de Too Faced (Revue, photos et swatches)

Coucou les Girls!!

     A l'automne dernier, Too Faced a sorti une nouvelle palette la Cat Eyes. Et si vous vous sentez des airs de chat de gouttière ou de princesse de pure race, cette palette là est faite pour vous. 

     La palette se trouve dans ce jolie packaging, et annonce les déjà la tonalité dans laquelle est cette palette. A l'intérieur se cache une jolie boite en métal, dans laquelle se cache 9 fards à paupière, que vous pouvez utiliser sec ou humidifiez comme vous voulez.


     La palette contient des nuances chaudes, avec un mélange de neutres (beige, bronze, marron et noir). Et une petite pincée de tons froids comme le rose, le pourpre et l'argent. J'aime beaucoup la variété de couleurs qu'il y a.


     Elle est fourni avec un petit guide de 3 looks de maquillage : un jour, un classique et un tendance. D'un coté il y a la photo du look final et de l'autre les instructions à suivre.
 
Day look : 
Classic look : 
Fashion look :

     Chaque ligne de fards à paupière correspond à un look.
Ligne 1 : Day look
Ligne 2 : Classic look
Ligne 3 : Fashion look
    J'aime beaucoup les couleurs de cette palette, je les trouve assez bien pigmentés, voir très pigmenté pour certaines. A part pour le fard Kitty Glitter que je trouve moyen, il a fallu que j'insiste sur mon avant bras pour que vous le voyez. Mais à part ça, elle quand même top.

     En conclusion, Too Faced ne sait encore pas moqué de nous en sortant cette palette qui a de la personnalité et du charme. Décidément, je deviens de plus en plus fan de cette marque, je n'ai pour l'instant que quelques palettes et rouge à lèvre mais je pense investir plus dans cette marque avec le temps. Enfin bref, pour en revenir à la palette je suis contente de l'avoir acquise en tant que collectionneuse, car elle est juste sublime.

     Il y a quelques jours, je vous avait proposé un tutoriel avec cette palette, que vous pouvez retrouver ici.

     Je vous dis à bientôt dans un prochain article. Je vous fais pleins de bisous.

     Bye.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire