vendredi 23 janvier 2015

Mon avis sur les imitations des RAL M.A.C. de chez Aliexpress

Hello les Girls!!

     Il y a quelques temps en naviguant sur internet, j'ai découvert un site dont j'avais entendu parler sur des blogs et des pages facebook, Donc par curiosités, je suis donc allée le voir. Et j'ai trouver pas mal d'article qui m'intéressait, je les ai donc commander. Je vous en parlerais plus en détails dans un prochain article car certains produits ne sont pas encore arrivés, et je vous parlerais aussi dans un autre du site Aliexpress et mon avis global sur ce site. Mais une de ces commandes étaient un lot de 20 RAL M.A.C., j'étais curieuse de savoir ce qu'il donnait je me les suis donc pris.

     Je vous les ai swatchés pour que vous voyez le rendu qu'ils ont.


     Je trouve que beaucoup des couleurs de ces RAL se ressemblent beaucoup. Ceux dans les tons de roses sont assez similaire, et je trouve que c'est pareil pour les beige. Pour la texture, je trouve qu'ils sont assez crémeux et facile d'application. Pour des imitations, ils ne sentent pas mauvais du tout et ne donne aucune réaction. Attention toutefois, la qualité peut varier d'un vendeur à l'autre.

     La teinte que je préfère est Shy Girl, je trouve que c'est un joli nude rosé. J'aime bien aussi Retro, Made to Horner, Costa Chic, Shteer Plum et Empowered.

     A bientôt pour un prochain article.

     Bye.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire