mercredi 21 janvier 2015

Smoky Black & Pink

Salut mes petits chats,

     Aujourd'hui les filles je vous propose un nouveau tutoriel maquillage en espérant qu'il vous plaira. J'ai laisser beaucoup parler mon imagination sur celui, en faite j'ai eu cette idée quand j'ai vu la palette dont je me suis servie, j'ai tout de suite eu en tête une image d'un make-up avec du noir et du rose. Je vous laisse donc découvrir ce maquillage. N'hésitez pas à me dire en commentaire vos impressions.


Les produits et accessoires dont vous aurez besoin :

     Allez c'est parti!!

 
     Tout d'abord appliquer une base sur toutes votre paupière.
     1. Appliquer un fard gras noir ou un khôl pour donner plus d'intensité au fard.
    2. Mettez un fard à paupière, pailleté ou pas mais les paillettes apporteront plus de lumière a votre maquillage.
     3. Avec un pinceau pour le creux de paupière venez reliez les deux parties, mais laissez bien le milieu vide.
     4. Avec un pinceau venez appliquez le rose au-dessus du creux de paupière, fusionner le bien avec le noir. Pour un bon résultat prenez un pinceau fluffie.
     5. Poser le fard à paupière rose sur le milieu de la paupière.
     6. Venez mettre le rose sous la paupière avec un pinceau crayon et venez flouttez avec un pinceau fluffie.
     7. Mettez un crayon khôl dans la muqueuse et pour finir mettez votre mascara.

     Pour les lèvres j'ai mis Shy Girl de chez M.A.C. et le gloss d'enfer de chez Guerlain en teinte 463 Prn.


     Un peu de blush rose sur les joues et le tour est jouer.

     Et voilà le résultat final.

     Mes petits chats, je vous dis à bientôt pour un nouvel article. je vous fais pleins de bisous.

     Bye.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire