mercredi 11 février 2015

Look maquillage n°1 pour la Saint-Valentin

 Hello les Girls!!

     J-3 avant la St Valentin, j'espère que vous êtes toutes prêtes a fêter cette journée des amoureux comme il se doit. Mais es ce que vous avez déjà réfléchi à comment vous allez vous maquillez ce jour-là. Ne bougez pas j'ai une petite idée de maquillage à vous proposer pour ce jour magique avec votre amoureux, et pour qu'il vous trouve magnifique.

     J'espère donc que ce petit maquillage vous plaira, il est assez intense, mais je reviendrais vers vous pour vous proposer des maquillage plus simple et moins intense comme ça il y en aura pour tous les goûts.

     Allez c'est partit pour le tutoriel.
Les produits et matériel dont vous aurez besoin pour réaliser ce maquillage.

     1. J'applique "Propose in Prague" (couleur 1) dans le creux de la paupière.
     2. Avec un pinceau fluffie je viens estomper le tous et étirez la matière vers l'arcade sourcilière.
     3. Je viens mettre "A Vow un Venice" (couleur 2) dans le pli de la paupière.
     4. Avec un autre pinceau fluffie je viens à nouveau estomper le tous et fusionner avec la première couleur.
     5. Je viens prendre un fard blanc, la c'est le "Wedding day" de chez Séphora et l'appliquer sous l'arcade sourcilière.
     6. Dans le coin interne, je viens faire un petit "V" avec "Love in London" (couleur noir sur la palette)
     7. Je viens estomper et fusionner le tout avec un pinceau fluffie.
     8. Sur la paupière mobile, je viens appliquer "Pretty in Paris" (couleur 4).
     9. Je viens tracer un trait d'eyeliner et appliquer du mascara. Et voila le tour est joué!!

     Je viens mettre un peu de blush sur les joues, j'ai pris le "Caresse" de chez Modélite qui est un joli rose pâle. Du RAL clair, j'ai mis La Crème de chez Too Faced en teinte "Nude Beach".
      Et voila le résultat final!!!

     Cet article s'arrête ici, j'espère que ce maquillage vous plaira, je reviendrais vers vous avec un ou deux autres make-up moins chargé que celui la, pour qu'il y en est pour tous les goûts. Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

     Bye.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire