vendredi 13 février 2015

Look maquillage n°2 pour la Saint-Valentin

 Coucou mes petits chats,

     Plus que 24 heures avant la journée des amoureux, et le casse tête de savoir comment se maquiller est toujours la, vous ne savez pas comment faire vous maquillez. Ne bougez pas, je vous propose un nouveau tutoriel aujourd'hui, mais qui est cette fois-ci beaucoup plus léger que le précédent. Même si cette fête est devenu plus commercial qu'autre chose, je ne vois pas pour autant des raisons de ne pas la fêter et de se laisser gâter par son amoureux.
     Pour ce make-up je me suis servie d'une palette qui est cher à mon cœur, la Naked 3 de chez Urban Decay, je suis vraiment en amour avec cette palette plus que les deux autres, celle là est dans les tons roses qui est une couleur que j'adore par dessus tout.

     Les produits et accessoires dont vous aurez besoin pour réaliser ce maquillage.

     Allez c'est parti pour le tuto!!

     1. Appliquez Burnout sur la paupière mobile avec un pinceau plat.
     2. Avec un pinceau rond un peu fluffie, appliquez Nooner dans le creux de la paupière.
     3. J'estompe la matière en l'étirant vers le haut avec un gros pinceau fluffie.
     4. Sous l'arcade sourcilière j'applique Strange en enlumineur. Je le fusionne bien avec Nooner.
     5. Je viens tracer un trait de liner, j'applique un peu de mascara. Et voilà le tour est jouer!!

     Pour finir ce look, j'applique sur les pommettes le blush de chez Modélite en teinte "Caresse", du RAL le Shy Girl de chez M.A.C. et pour finir du gloss de chez Guerlain le "Gloss d'Enfer" en référence 463, pour apporter une touche glossy au look. 

      Et voilà le look final!!

     Voila ce tutoriel s'arrête la, j'espère qu'il vous plaira. Je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles. Je vous fais de gros bisous.

     Bye.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :

  1. Le look final est vraiment super, rosé et lumineux: Tout ce que j'aime :)
    T'es très belle ♥ (je suis amoureuse de cette Naked3, je l'a veuuuuux !)

    RépondreSupprimer