samedi 14 février 2015

Look maquillage n°3 pour la Saint-Valentin

 Coucou les filles!! 
     Ça y est aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, j'espère que vous avez toutes trouvés comment gâter votre amoureux (bien que je trouves qu'il n'y est pas besoin d'un jour précis pour dire je t'aime à l'homme de sa vie), mais malgré tout pourquoi nous priver de nous faire belle et profiter d'une bonne soirée en amoureux au restaurant.

     Avez-vous trouvez comment vous habiller pour cette soirée?! Une petite robe?! Moi, je dis pourquoi pas c'est ce qu'il y a de plus élégant surtout quand c'est une petite robe noire, elle ne sont pas réservés qu'aux enterrements, une robe noire peut même être très sexy, si elle est bien porter. 
     Mais avez-vous trouver comment vous ferez votre mise en beauté?! Quelques choses de naturel?! De plus intenses?! Bougez pas si vous n'avez pas d'idées, j'en ai eu quelques-une que j'ai eu envie de vous faire partager. Vous pouvez retrouver les deux premiers looks ici pour la 1ère et la pour la 2ème. Et aujourd'hui, je vous propose un 3ème maquillage que j'ai réaliser avec la Ultimate palette de Coastal Scent.
      Cette palette comporte 252 couleurs et peut-être une alternative si vous ne voulez pas achetez les palettes de cette marque individuellement. Souvenez-vous je vous en avait parler il y a quelques temps et vous pouvez retrouver l'article ici.

     Allez trêve de blabla, c'est parti pour le tuto. J'espère qu'il vous plaira.
     1. Je viens appliquer la couleur 1 dans le creux de la paupière, et j'étire la matière jusqu’à l'arcade sourcilière.
     2. Avec un pinceau fluffie, je viens prendre la couleur 2 et je viens l'appliquer également dans le creux mais je l'étire moins que la première, pour faire un jolie dégradé de couleurs.
     3. Avec la couleur 3, je fais la même chose que dans les 2ème étape, toujours en l'étirant mais en ne recouvrant pas trop les 2 autres couleurs.
     4. Je viens appliquer la couleur 4 du coin externe jusqu'au milieu de la paupière à peu près. J'en mets jusqu’à avoir une jolie intensité.
     5. Je mets la couleur 5 dans le coin externe qui est un joli violet/prune. Et j'étire légèrement la matière avec un pinceau fluffie, tout en fusionnant bien les couleurs entre elles.
     6. Je viens appliquer le couleur 6 sur le reste de la paupière mobile, qui est un magnifique beige irisé avec pleins de reflets.
     7. Je viens reprendre les couleurs 4 et 5, et je viens les appliquer sous le ras de cils inférieurs.
     8. Je viens tracer un trait de liner sur le ras de cils supérieurs. Dans la muqueuse je viens mettre du crayon khôl.
     9. Un peu de mascara. Et le tour est joué!!

     Pour finir le look je viens appliquer un peu de blush sur les pommettes c'est celui de chez Modélite le Rose câlin, qui est surement mon blush préféré car c'est celui dont je me sers le plus; un peu de RAL, la pour le coup j'en ai même appliquer deux, le Shinning Moment et le Pop Star, tous les deux de chez Séphora.

Look final!!

     Et voila le look est fini, j'espère que ce petit make-up vous a plus. Je vous souhaite à toutes une très bonne Saint-Valentin avec votre amoureux. Je vous retrouve très bientôt dans un prochain article. Je vous fais de gros bisous.

     Bye.
Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire