mardi 17 février 2015

J'ai testé pour vous... Le mascara Wonder'full de chez Rimmel

Coucou mes petits chats,
     Il y a quelques temps Rimmel a sorti son nouveau mascara le Wonder'full, qui nous promets de nous apporter la douceur et le confort ainsi que de nourrir nos cils. Il nous promets aussi de nous donner un volume intensément délicat tout en donnant une définition parfaite et sans paquet. Es-ce que ce mascara tient toutes ses promesses?!
     Pour moi, le contrat est assez bien remplie. A part pour le côté nutritif pour les cils, je ne pourrais pas vous donner mon opinion pour le moment, je pense qu'il faut s'en appliquer depuis un petit moment pour pouvoir voir un réel changement et des cils plus nourrit. 

     Pour ce qui est du coté douceur et confort les promesses sont bien au rendez-vous, la brosse est légère et ne fais pas à l'oeil lorsqu'on l'applique. Le volume est bien là aussi grâce a sa brosse en picot qui prends bien les cils de la racine jusqu'au pointe ce qui donne cette définition et que ça ne fasse pas de paquets.

     Je n'ai appliqué qu'une seule couche de mascara et je trouve vraiment qu'il y a déjà du volume et de la longueur, il n'y a pas forcément besoin d'en appliquer des tonnes pour avoir un effet. Si vous voulez quelques choses d'un peu plus intense vous pouvez toujours appliquer une seconde couche mais pas besoin de plus après ça pourrait faire vraiment trop.

     Globalement, je suis très satisfaite de ce mascara et je pense que je le rachèterait une fois que je l'aurais fini. La brosse est vraiment agréable et douce à l'application, ce qui n'est pas toujours le cas des mascara avec des brosses en plastique certains font vraiment mal lorsqu'on l'applique. Je vous recommande vraiment ce petit mascara qui est top.

     Je vous dis à très bientôt les filles dans un prochain article. Je vous fais pleins de bisous.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :