jeudi 19 février 2015

Ma routine beauté quotidienne

 
Hello mes beautés,
     Je ne suis pas une experte beauté, mais j'avoue être une grande consommatrice de produits de beauté, je suis toujours à la recherche de nouveau produit pour avoir une plus jolie peau. Et j'ai eu beaucoup de mal pour trouver les produits qui me conviennent le mieux. Après moult essais j'ai fini par trouver ceux ci et j'avoue que j'en suis plutôt contente. J'ai une peau bizarre je trouve, elle brille par endroit et j'avais des plaques de peau sèche à plusieurs endroits même la ou la peau est brillante, et cette peau qui pelait par endroit était un vrai problème pour moi, quand j'appliquais mon fond de teint ses petites peau ressortaient et se voyait.
     Mais j'avais aussi un problème de points noirs sur le nez et le menton qui n'était pas vraiment joli, mais alors pas jolie. Une fois le fond de teint appliqué, ils disparaissaient certes, mais les pores dilatés a ce niveau la ne disparaissaient pas eux par contre. 

     Voila donc comment tous les produits dont je me sers pour ma routine soin pour que j'ai plus tous ses petits problèmes. Allez je vous explique comment je procède.

     Tout d'abord j'applique sur mon visage humidifié la crème nettoyante désinscrustante qui va éliminer les excès de sébum et les impuretés. J'applique la crème est petit mouvement circulaire de l'intérieur de mon visage vers l'extérieur.

     Ensuite 2 fois par semaine j'applique ce gel exfoliant, toujours sur visage humidifié et en procédant de la même manière (en faite je procède toujours comme ça pour appliquer mes produis de beauté). Ce gel va permettre d'affiner mon grain de peau.

     Après avoir appliquer deux produits avec des grains, je viens appliquer mon gel nettoyant fraîcheur pour pas que la peau soit trop agresser par l'usage de ses produits. Il va nettoyer et purifier ma peau et la rendre toute douce.

     2 fois par semaine je viens me faire ce petit gommage de chez Yves Rocher, j'adore son odeur, on pourrait le manger. Un bon parfait de pêche jaune pour un beau teint de pêche.

     Toujours 2 fois par semaine, je viens mettre ce masque, qui est le petit copain du précédent pour moi. Il sent aussi très bon, il est au cranberry celui là. Je l'applique bien sur tous le visage, et aussi sur le contour des yeux je le laisse poser 3 min et je rince. D'ailleurs je l'ai pas dit pour les autres mais il faut bien nettoyer votre visage entre chaque produits. Délicatement, je m'essuie le visage.

     Et pour finir, je viens mettre ma crème hydratante, car il faut bien hydrater sa peau tous les jours, c'est très important. Je la fait bien pénétrer dans la peau. J'attends toujours un petit moment avant d'appliquer mon fond de teint pour être sur que la crème à bien pénétrer l'épiderme.

     Voilà pour certains, ça peut faire beaucoup, mais pour avoir une belle peau il me faut bien tous ça. J'ai une peau toute douce, bien fraîche et éclatante. Vous pouvez très bien ne vous appliquer qu'une crème hydratante c'est déjà très bien, car comme je vous l'ai dit il est très important d'hydrater votre peau. Il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de sous pour avoir de bons produits de beauté et avoir une belle peau. Voilà c'est mpn avis.

     Je vous dis à très bientôt mes beautés, dans de prochains articles. J'espère que celui la vous plaira. Je vous fais pleins de bisous.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire