vendredi 16 janvier 2015

Makeup Cat Eyes

Hello les Girls,

     
     Aujourd'hui, je vous reviens pour un nouveau maquillage, que j'ai appeler Cat Eyes. Pourquoi ce nom?! me demanderez-vous. Tout simplement parce que j'ai pris les couleurs dans la palette du même nom de la marque Too Faced et parce que je trouve que make-up fait penser aux yeux d'un chat.
     Je trouve cette palette juste sublime, et je pense faire prochainement un article revue sur cette palette pour vous en parler mieux en détaille et que vous voyez les swatch des fards.

     Allez, hop, c'est parti pour le tuto.

Produits et accessoires dont je me suis servie
     Tout d'abord et comme d'habitude, j'ai d'abord travaillé mon teint. J'ai appliquer ma crème hydratant et ensuite j'ai mis mon fond de teint. J'utilise les même produits que d'habitude, je pense vous faire un article sur les produits que j'utilise pour ma routine teint.

     1. Je viens appliquer ma Pimer Potion de chez Urban Decay.
     2. Je mets un fard crème le "Pétale de Glace" de chez Bourjois sur toute la paupière mobile.
     3. Avec un pinceau plat, je viens appliquer Pussy Cat sur le fard crème que je viens d'appliquer.
     4. Dans le creux de paupière, je viens mettre Jungle Love avec un pinceau boule.

     1. Avec un pinceau plat j'estompe Jungle Love et je l'étire légèrement vers l'arcade sourcilière.
     2. Avec le pinceau boule je viens prendre Panther que j'applique dans le coin externe de l'oeil.
     3. J'estompe le fard avec le pinceau plat et je le fusionne Avec Jungle Love.
     4. Avec mon gel liner de chez E.L.F. et un pinceau biseauté je viens tracer mon trait de liner.
     5. Avec un pinceau très plat, je viens tracé un trait sous l'oeil avec Jungle Love et je le termine parallèlement au trait de mon eyeliner.

     1. Avec un pinceau crayon, je viens prendre Pussy Cat et je l'applique entre les deux traits.
     2. Avec le même pinceau, je prends le même fard et je viens le mettre cette fois au-dessus de mon creux de paupière.
     3. Avec un pinceau boule, je viens estomper le tout et fusionner les fards entre eux.
     4. Je viens appliquer Purrr sous l'arcade sourcilière.
     Pour finir je viens recourbé mes cils et y appliquer mon mascara, j'ai pris le mascara de chez l'Oréal le Double Extension et sur lequel je viens appliquer, une fois la première couche sèche, le They're Real de chez Benefit.

     Et voilà le résultat final pour les yeux.

     Pour les lèvres je viens appliquer le RAL "La Crème" de chez Too Faced en teinte Naked Dolly. Et j'applique mon blush de chez Modélite en teinte Rose Câlin.

     Et voilà le look final pour ce make-up, j'espère qu'il vous plaira. Je vous dis à bientôt dans un prochain article.

     Bye.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :

  1. Très joli palette!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer