jeudi 15 janvier 2015

The Return Of Sexy de Too Faced (revue, photos et swatch)

Hello les Beautysta!!!

     Il y a peu j'ai découvert la marque Too Faced, j'en avais bien sur entendu parler comme tous le monde mais je n'avais encore aucun produit de cette marque. J'ai donc décider dans demander d'en demander une au Père Noël, voir deux lol. Je lui ai aussi demander deux rouges lèvres. Et là... Bim!! Je suis devenue une grande, grande fan de cette marque et de ses produits.
     Et le produit que je préfère le plus est la Chocolate Bar, dont je vous parlerais dans un prochain article. Car aujourd'hui je vais vous parlé d'une autre palette de cette marque, la "The Return Of Sexy".
     J'aime beaucoup la façon dont cette palette se divise en trois compartiments de cinq couleurs chacune. Ses cases me font beaucoup penser aux palettes beaucoup plus luxueuse comme celles de Dior, Yves Saint-Laurent, Guerlain,... Les fards sont juste sublime, et super pigmentés.

Le packaging :

      Rien que l'emballage de cette palette est belle et donne envie. Elles est très... sexy!!! Ce mélange de noir et de doré, j'adore!!

     Comme je le disais précédemment, cette palette est divisé en trois sections, chacune avec une combinaison de couleurs. Elle est inspiré de nos icônes et modèles de beauté favorites du  passés et du présent, The Return Of Sexy célèbre les looks pour les yeux les plus séduisants de tous les temps avec 15 ombres à paupières essentielles regroupées en collections : "L'Ingénue", "L'Icône", et "La Séductrice". Plusieurs combinaisons sont possibles, et c'est un vrai plaisir de les réaliser.


     
     La palette est également livré avec un crayon eyeliner noir Perfect Eyes Waterproof. Cet eyeliner est crémeux et lisse, et possède à son bout un estompeur. Je l'ai tester et je l'aime vraiment beaucoup, de part son coté crémeux qui fait qui s'applique facilement, son coté noir intense, mais aussi parce qu'il tient toute la journée.



     Elles est aussi livré avec une base de fard à paupière la Shadow Insurance, en version échantillon. Elle permets à votre fard à paupière de ne pas filer dans la journée. Mais aussi de rendre vos couleurs plus intense.

     Too Faced a inclus dans le paquet, trois petites cartes explicatives avec 6 looks différents, 2 par compartiments. Il y a des maquillages pour le jour, mais aussi pour la nuit.

      Les 3 compartiments :


     The Return Of Sexy Palette contient donc, comme je vous le disais, trois compartiments de couleurs différentes.

L'Ingénue

     L'Ingénue se compose de tons neutres magnifique, qui illumineront votre regard. Les noms des fards à paupière sont : Naïve, Ingénue, Innocent, New in Town, Casting Couch.

L'Icône
L'Icône est quand à elle dans des tons violets. Ses fards portent le doux noms de : Pink Diamond, Icon, Divorcée, Hopeless Romantic,Primadonna.

La Séductrice
     Et pour finir La Séductrice qui est dans les tons de noirs/gris plus que magnifique. Les fards se nomment : 7 Year Itch, Bombshelle, Hollywood, Maneater, Beautymark.

     Je n'arrive pas à me décider sur lequel de ses compartiments j'aime le plus tant toutes ses couleurs sont magnifique. Je crois que je n'arriverais jamais vraiment à décider, le chois sera très difficile. Décision, décision.

     En conclusion je ne peux pas trouver un seul défaut à cette palette. On a un mélange de tons neutre, foncés, dynamique et chatoyant et tous ça dans une seule palette. Ils remplissent tous leurs rôles à la perfection. Et le fait qu'en bonus il y est cette eyeliner et cette base à paupière est tous simplement géniale. Et je ne parle pas de cette carte-guide qui propose six looks magnifique.
     Vous pouvez trouver cette palette sur le site de Séphora au prix de 44€. Vous pouvez retrouver un tuto fait avec cette palette ici.

     A très vite pour un prochain article.

     Bye.

Lilie's Beauté.

2 commentaires :

  1. Moi aussi je viens de découvrir cette marque et je l'adore déjà! J'ai eu la Cocolate Bar à Noël ainsi que le blush en forme de cœur (me rappelle plus du nom) cette palette là à l'air très chouette aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie palette!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog:http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer