mercredi 14 janvier 2015

Smoky rose, violet & noir

Hello les Girls,

      Il y a quelques jours j'avais très très envie d'un maquillage dans les tons roses/violets et noir. J'ai donc cherché dans toutes mes palettes ce que j'avais dans ses tons la, je vais pas vous cacher que j'en ai trouver plusieurs, mais j'ai craqué pour la palette de chez Too Faced. Son nom : The Return Of Sexy. Je vous proposerais très bientôt un petit article qui vous parlera plus en détaille de cette palette.
    
     Je trouve les couleurs de cette palette juste sublime. Si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave prenez les couleurs du maquillage dans celles que vous avez. Il est réalisable avec n'importe quels rose ou violet que vous possédez.

    
     Allez c'est parti pour le tuto...
     Tout d’abord penser bien a faire votre teint avant. Mettez donc votre crème hydratant, je me sers de la Soft crème de chez Nivéa, une fois que la crème a bien pénétrer dans votre peau vous pouvez appliquer votre fond de teint habituel.
     Ensuite je viens travailler les yeux.
     Je viens tout d'abord appliquer ma base sur toute ma paupière. Elle aidera a ce que le fard à paupière ne file pas dans la journée.
La Shadow Insurance de chez Too Faced
     
     Comme d’habitude je viens dessiner mes sourcils car les miens sont très clairsemé et je ne les aimes pas trop comme ça. Je viens donc prendre un fard à paupière mat le Morning Mocha de chez Séphora car il est de la même couleur que mes sourcils. Pour faire les vôtres il vous faudra donc trouver la teinte qui vous ira le mieux. Attention cette étape est facultative, si vous avez déjà des beaux sourcils bien fourni et bien dessiner pas besoin de passer par cette étape, aller directement à celle d'après.
   
     Je viens ensuite appliquer un scotch qui part de la fin des sourcils jusqu'au coin externe de l’œil.
     J'applique un crayon blanc sur la paupière mobile que j'estompe pour pas qu'il soit trop "intense". C'est juste pour faire ressortir la couleur du fard à paupière qu'on viendra appliquer dessus.
     
     Avec un pinceau plat, je viens prendre le fard violet Hopeless Romantic que j'applique sur toute la paupière mobile, mais je m'arrête avant le coin interne de l’œil.
     
     Je viens prendre le noir Beautymark avec un pinceau boule, et je l'applique dans le coin externe de l’œil.
     Avec un gros pinceau plat, je viens estomper le noir tout en l'étirant vers l'arcade sourcilière. Je recommence cette étape et celle du dessus jusqu’à avoir l' intensité voulu.
     
     Je viens ensuite travailler le coin interne de l’œil ainsi que sous l'arcade sourcilière, pour ça avec un petit pinceau plat, je viens prendre le fard rose foncé "Icon" et je viens le mettre dans le coin interne. Je viens reprendre de la matière si nécessaire. Avec le même pinceau bien essuyer au préalable (ou un autre si vous en avez), je viens prendre Pink Diamond et je l'applique sous l'arcade sourcilière. Que je viens fusionner avec les autres fards, si besoin est reprenez le gros pinceau plat.
     
     Je viens ensuite tracer mon trait d'eyeliner, avec un pinceau plat biseauté et mon gel liner de chez E.L.F.
     
     Vous pouvez enlever votre scotch. 
     Si jamais vous trouver les traits trop brut vous pouvez venir les estomper avec un pinceau plat, j'ai pris le pinceau fourni dans la palette Vice d' Urban Decay. Si vous aimez comme ça, passez à l'étape suivante.
     Pour finir le maquillage des yeux, je viens recourbé mes cils et appliquer mon mascara, ici le Faux Cils Papillon Intenza, pour plus de volume et de longueur je viens passer une deuxième couche. En cas de paquet prenez votre pinceau peigne et passez le dans les cils pour enlever les paquets.

      Et voila le look final pour les yeux!!
      
     Pour les joues j'ai pris le blush de chez Modélite en teinte "Rose Câlin", et je l'applique avec un gros pinceau biseauté. Je fais aussi mon contouring avec le Face Contour Kit de chez Sleek Makeup, j'ai la palette Light.
      Pour les lèvres je viens appliquer le RAL La Crème de chez Too Faced en teinte "Nude Beach".
     
     Vous pouvez en rester la si vous trouvez le maquillage assez intense comme ça, mais pour ma part je viens appliquer un trait de khôl dans la muqueuse des yeux.
     Voici le look final du make-up...

     Et voila ce petit tuto est fini. Je vous dis à bientôt dans un prochain article.

     Bye.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire