samedi 10 janvier 2015

Haul #1 : Mes achats chez Séphora


Hello les girls,

     Je reviens vers vous avec un nouvel article aujourd’hui, avec un haul cette fois, je vais vous montrer mes achats chez Séphora. J’ai profiter d’avoir une réduction chez eux de -20% pour me faire plaisir. Mais j’ai également fait quelques achats en soldes.

     Je vais tout d’abord vous montrer mes produits achetés en solde, les réductions sont très intéressante je trouve j’ai eu ses produits a -50%.

     Je me suis donc pris une palette de chez Urban Decay et un gloss dit « repulpant » de chez Séphora.


     La palette de chez Urban Decay est la ligne Pulp Fiction ; qui se composait également d’un crayon contour des lèvre, d’un RAL Revolution Lipstick, d’un eyeliner pailleté, et d’un vernis à ongle. Elle est dans des ton chaud et neutre, le packaging est plutôt sombre et fait penser à l’affiche du fil, une carte avec les étapes du make-up est inclue dans la boite. Elle était en édition limité et ne se trouve donc plus en magasin avant de l’acheter je ne la voyais dans les Séphora.

     Quand au gloss il est dans des ton nude, il est d’un joli beige et un gout sucré quand on l’a sur les lèvres. Pour ce qui est du coté dit « repulpant », je trouve qu’il est pas vraiment la, les lèvres font un peu plus volumineuse mais sans plus je pense que cela vient plus du coté gloss qu’autre, enfin cela n’est que mon avis et n’engage que moi. Je l’adore quand même car je trouve qu’il est très peu collant, voir pas du tout, et sa couleur nude est juste magnifique, c’est la teinte n°1 la plus claire. Si vous êtes intéressez par ce produit dépêchez-vous car c’est une fin de série et il y en a déjà plus beaucoup. 

     
     Avec ma réduction de -20%, je me suis pris deux palette de la marque Séphora qui sont sorties pendant les fêtes de fin d’année.


     La plus grosse des deux se compose de quatre petits livres, un pour chaque look a réaliser qui sont :
- un look The Smoky
- un look The Nude
- un look The Party
- un look The Metallic.
     Chaque palettes se compose de cinq fards à paupière.


     La plus petite des palettes est elle aussi très jolie, elle fait penser à un petit lingot. Quand on l’ouvre on découvre huit jolis fards à paupières, on trouve du bleu, du doré, du beige,… Je vous en dit pas plus je vous en parlerais plus lors d’un prochain article qui sera accompagné d’un petit tuto maquillage.

     Avec ses -20%, je me suis également pris deux produit pour les lèvres. Un RAL La Crème et un baume à lèvre Lip Injection Color Bomb, tous les deux de chez Too Faced.

      
     Pour le RAL j’ai pris une teinte chocolaté qui est très jolie et qui a aussi des reflets framboises. La référence de ce RAL est Pink Chocolate.

     

     Pour le baume à lèvre Lip Injection Color Bomb, j’ai pris la teinte la plus clair, qui est Never Enough Nude.

     C’est un repulpeur de lèvre tout comme le gloss de chez Séphora, mais pour le coup je trouve que là y a un vrai effet repulpant. Au début, lorsque l’on applique le baume il y a des petits picotements qui sont pas gênant du tout et qui passe au bout d’une minute ou deux. J’adore l’effet qu’il donne.

     Voilà mon avis sur ses  produits au moment ou j'écris cet article. Mais il est pas encore définitif, il faut que je les tests mieux et que je voie ce qu'il donne sur le long terme (enfin pas trop long non plus, sur les semaines à venir plutôt).

     Les filles mon article se termine ici. Je vous dis à bientôt dans un prochain article

     Bye. 

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire