mercredi 7 janvier 2015

1er essai avec la Naked On The Run d'Urban Decay

     Salut les filles,

     Aujourd'hui, voici mon tout premier article beauté, un petit tutoriel maquillage très simple et nude avec la petite dernière d'Urban Decay : la Naked On The Run ( vous pouvez retrouver la revue sur cette palette ici.) Attention cette palette est en édition limité, vous pouvez la trouvé sur le site de Séphora.
     Allez c'est partie pour le tuto!!
Produits et accessoires dont je me suis servie
Swatch des couleurs dont je suis servie
     Tout d'abord j'ai préalablement fait mon teint avec le Super Stay de Gemey Maybelline en teinte sable, j'ai ensuite appliquer mon anti-cerne dans la même gamme de produits j'ai mis la teinte médium, et pour finir j'ai appliquer la poudre pour mieux fixer mon teint.
     J'ai ensuite appliqué ma Primer Potion d'Urban Decay sur toute la paupière et sur les sourcils.
     Comme ils sont clairsemés, je viens dessiner mes sourcils avec pinceau biseauté et un fard mat marron de chez Sephora en teinte Morning Mocha, que je viens ensuite fixé avec un crayon gel de chez Réserve Naturelle.
     Avec le fard à paupière Fix et le pinceau double embout d'Urban Decay, J'accentue mon creux de paupière. Avec l'embout fluffy, j'estompe légèrement les démarcations en montant vers l'arcade sourcilière.
      Avec un pinceau plat je viens prendre le fard DIVE que j'applique sur toute ma paupière mobile.
     Avec un pinceau boule, je viens prendre RESIST que je viens mettre dans le creux de paupière pour l'accentuer encore plus. Je l'estompe en l'étirant vers l'arcade sourcilière.
     Avec un autre pinceau plat, je viens prendre 5050 et je le mets dans le coin interne et sous l'arcade sourcilière. Je le mélange avec les autres fards.
     Je prends un pinceau biseauté, pour moi le n°22 de chez Séphora, et mon gel liner de chez e.l.f. dans la teinte black et je viens tracé un trait le long de mon ras de cils supérieur et je termine en faisant une petite virgule.
     Je viens appliquer mon mascara, j'en mets même deux pour bien accentuer mes cils. Je mets en premier le Double-extension de L'Oréal et je viens le complète avec le mascara They're Real de Benefit.
     (Astuce : Si jamais vos cils font des paquets prenez un pinceau avec un embout peigne pour venir enlever l'effet paquet.)
     Et voilà le résultat final pour les yeux!!

      Pour finir je viens appliquer le bronzer pour accentuer le creux des joues, sur la pommette je mets mon blush. Une petite touche de gloss sur les lèvres et le tour est joué.
     Et voilà ce petit tuto est terminé, j'espère que ce maquillage vous plaira. Je vous fais de gros bisous les filles. @ bientôt.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :

  1. Très joli look :) j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !
    bisous

    RépondreSupprimer