samedi 3 janvier 2015

Naked On The Run, la nouvelle création d’Urban Dacay (Revue et Swatch)

      
      Hello les Girls !!
      
      Et oui !! C’est fait !! J’ai craqué pour la nouvelle palette d’Urban Decay, qui non n’est pas une nouvelle Naked, mais qui est juste sublime… Etant une grande fan de cette marque cela n’est pas une grande surprise que je l'ai acheter... Elle porte le doux nom de : Naked On The Run. Et son seul but est de nous rendre dingue, dingue, dingue !!!
     Cette jolie palette est composé de 6 fards à paupière inédit, d’un blush et d’un bronzer mais aussi d’un mascara PERVERSION, d’un crayon 24/7 GLIDE-ON et d’un Naked Gloss.




Swatch des fards à paupière (de gauche à  droite) :

5050 - Dive - Fix - Resist - Dare - Stun

Swatch du bronzer et du blush

Swatch du Naked gloss Sesso et du crayon 24/7 STAG

     Cette palette, avec son packaging dans les tons marrons/cuivrés avec ses bords dorés, est magnifique et je l’adore. Avec son grand miroir parfait pour se maquiller. Les fards à paupières sont très beau, un peu poudreux pour certain mais rien de dramatique. Quand au blush que dire… Je le trouve juste superbe mais comme il est très rose ayez la main légère en l’appliquant. Le bronzer est lui aussi très jolie. Son mini mascara PERVERSION vous promets un volume sensationnel, il est d’un beau noir profond et sa brosse est plutôt fournie. Le crayon Glide On 24/7 dont la référence est STAG est au format voyage et est un joli brun avec une très bonne tenue. Le Naked gloss dont la référence est Sesso est juste très beau dans une teinte vieux rose, il est légèrement teinté mais ce voit tout de même, et en bonus il est mentholé.

      Avec cette nouvelle palette Urban Decay a frappé très fort car pleins de looks sont possibles mais 
elle est aussi facilement transportable et comporte tous ce qu’il faut (sauf pour le teint et les sourcils mais avec tous ce qu’il y a nous n’allons pas nous plaindre). Son prix est de 49€ chez Séphora en édition limité. Je n’ai donc qu’un seul mot a vous les girls… COUREZ l’achetez !!

     A venir très prochainement un petit tuto réaliser avec cette palette, j’espère qu’il vous plaira.



Je vous dit à bientôt dans un prochain article.

Bye.

Lilie’s Makeup.

3 commentaires :

  1. Cette palette à l'air vraiment pas mal mais je suis un peu septique par rapport au bronzer que je trouve un peu trop orange, c'est dommage. En tout cas, les fards sont sublimes (comme toujours chez UD). Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est une merveille, comme toujours avec UD ! J'en ai également fait la revue, et un tuto. Et le bronzer n'est pas orange du tout, le rendu est plutôt naturel :) http://makeuptwice.blogspot.fr/2015/01/naked-on-run.html
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet le bronzer n'est pas du tout orange et est tout ce qu'il y a de plus naturel... Je le trouve tout simplement superbe. Bisous les fille

      Supprimer