samedi 17 janvier 2015

Makeup au bon goût de chocolat

Hello les Girls,

     Voici un petit tuto maquillage réalisé avec ma palette du moment, je crois même que je la préfère à toutes mes palettes Naked, et qui a un doux parfum de chocolat. Je vous parlerais mieux de cette palette dans un article revue ou je vous montrerais a quel point elle est magnifique et sent bon le chocolat.


     Elle ne donne qu'une seule envie... Celle de la croquer!!! Miammm!!

     Allez trêve de blabla... C'est parti pour le tuto...
     Je vais vous épargnez les 1ères étapes du maquillage, vous devez commencer par les connaitre par cœur car elles sont toujours les mêmes que sur les tutoriels précédents... Je veux bien sur parler de mon teint et de mes sourcils, qui sont toujours les mêmes pour le moment. Et bien sûr je n'oublie pas d'appliquer ma base qui est la Primer Potion de chez Urban Decay.

     
     Ils ne vous restent plus qu'à suivre les étapes ci-dessous maintenant.

     1. Je viens appliquer Salted Caramel dans le creux de la paupière, pour le dessiner, avec un pinceau plat.
     2. Avec un pinceau fluffie, je viens estomper le tout et le monter vers l'arcade soucilère.
     3. Je viens mettre Amaretto dans le creux avec un pinceau boule, prévue à cette effet.
     4. Avec le pinceau plat, utilisez dans l'étape 1, je viens reprendre Salted Caramel et l'appliquer au dessus du creux de paupière et d'Amaretto.
     5. Avec le même pinceau fluffie, je viens estomper et fusionner le tout.
     6. Je viens mettre dans le coin interne Black Forrest Truffle que j'applique avec un petit pinceau boule.
     7. Je prends un pinceau plat et je viens appliquer sur la paupière mobile le fard Marzipan.
     8. Je viens tracer mon trait d'eyeliner.
     9. Avec un pinceau crayon, je viens appliquer sous l'oeil Candied Violet. Je m'arrête avant le coin interne.
     10. Avec le même pinceau, qu'on aura bien essuyé avant, je viens prendre Champagne Truffle et le mettre dans le coin interne.
     11. Avec un petit pinceau plat, je viens appliquer White Chocolate sous l'arcade sourcilière.
     Vous pouvez voir dans la dernière image le final du maquillage pour les yeux.

     J'ai mis sur les joues mon blush de chez Modélite en référence Terrablush. Et sur mes lèvre le RAL de chez Too Faced "La Crème" en teinte Pink Chocolate.


     Pour les lèvres, vous pouvez aussi mettre un rouge lèvre plus "Nude" ou bien un bon rouge à lèvre rouge les deux vont très bien.
     Et voilà le look final. 



     Et voila cet article s'arrête ici. Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

     Bye.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire