mercredi 6 juillet 2016

Naked 1 d'Urban Decay


     Hello mes beautés,

     J'espère que vous allez toutes bien et que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui, je vous reviens avec un nouvel article et c'est une revue sur une palette dont je vais vous parler aujourd'hui. Cette palette est sortie depuis un petit moment déjà, mais je me suis dit : "Pourquoi ne pas leur faire un petit article quand même dessus", surtout que cette palette existe toujours et que vous pouvez la trouver dans les Sephora au prix de 51,95€.
   

     Cette palette est dans des tons chaud, et les couleurs sont toutes très magnifique. J'adore les palettes de cette marque, vraiment, les fards sont super pigmentés je trouve. Le packaging de cette palette est différent des trois autres palettes. Déjà, elle n'est pas en métal comme deux des autres palettes et en plus elle n'est pas aimanté au niveau de la fermeture.


     Comme je vous l'avait dit, les couleurs sont magnifique et très intenses et pigmentés. Ça va du mat à l'irisé, du plus clair au plus foncé. Les fards ne sont pas trop poudreux, ce qui est bien car peu de chute du coup, ce qui est très appréciable car ce ne fait pas de grosse trace sur le teint qu'on a déja travaillé.


     Et voilà, cet article s'arrête là. Je vous fais de gros bisous mes châtons et vous dis à très bientôt dans un nouvel article.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire