samedi 28 février 2015

Un regard digne des princesses des 1001 nuits


     Coucou mes beautés,

     Vous vous souvenez il y a une semaine, je vous parlais d'une palette qui avait su conquérir mon cœur tant elle était magnifique, article que vous pouvez retrouver ici. Et je vous avais également dit que j'avais réalisé un petit maquillage avec et que je vous le publierais. Et bien choses promies, choses dues. Et bien... Le voici enfin!! J'espère que ce petit make-up vous plaira et qu'il vous fera vous aussi ressembler à une princesse digne des milles et une nuit.
     Allez c'est parti pour le tuto!!

Les accessoires et articles dont vous aurez besoin pour réaliser ce maquillage

     1. Appliquez le crayon jumbo NYX "Milk" sur toutes la paupière mobile, tapotez dessus pour enlevez la pellicule grasse.
     2. Dessus le jumbo, venez appliquez la couleur 1 (Scheherazade's Tale). J'en applique aussi dans le coin interne.
     3. Avec un pinceau un peu fluffie, venez appliquez dans le creux la couleur 2 (Valley of Diamonds). Avec un autre pinceau fluffie, un peu plus large, venez estompez en étirant la matière vers l'arcade sourcilière. Vous devez avoir un petit dégradé entre la couleur du creux et celle vers le sourcil.
     4. Avec un petit pinceau boule, venez mettre la couleur 3 (Hocus Pocus) dans le coin interne de la paupière et bien fusionner avec la couleur 2. C'est à dire qu'on ne doit pas avoir de démarcation.
     5. Sous le ras de cils inférieur, venez mettre la couleur 4 (Genie) avec un petit pinceau crayon.
     6. Avec un crayon khôl, venez tracez un trait sur la muqueuse.
     7. Je viens tracer un trait de liner sur mon ras de cils supérieur, je n'hésite pas à faire un trait et une virgule épaisse, pour bien faire make-up orientale.
     8. Je viens mettre appliquer mon mascara, n'hésitez pas à en mettre plusieurs couches pour un effet plus intense (vous pouvez même appliquer des faux cils si vous en avez envie.) Et voila le résultat pour les yeux!!!

     Comme c'est un maquillage assez chargé et intense, je viens faire mon contouring avec le Face Contour Kit de chez Sleek. Un peu de blush rose sur les pommettes avec celui de chez Modélite le "Rose Câlin". Et pour finir je viens appliquer mon RAL, là j'en applique deux car je veux un jolie effet sur mes lèvres, je mets donc d'abord celui de chez Kiko en teinte 912 qui est un rose fushia et celui de chez M.A.C. la référence est "Rétro" qui est là un jolie orangé avec des reflets dorés.

 Voilà le résultat final!!!

     Vous pouvez aussi réaliser ce maquillage en le finissant avec un RAL Nude. J'ai pris pour ma part le "Naked Dolly" de chez Too Faced. Et voilà ce que ça donne.

     Voilà ce petit tutoriel maquillage s'arrête ici, j'espère qu'il vous plaira et que vous sentirez digne d'être une princesse des milles et une nuit. Je vous fais de gros bisous. @ très bientôt dans un prochain article.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire