mardi 24 février 2015

Mon rangement make-up

Coucou mes beautés,

     Cela faisait un petit moment que j'avais envie de vous montrer comment était organisé mon rangement make-up. Alors voilà aujourd'hui, je m'y colle enfin. Mon rangement ce compose en trois partie, l'espace de ma chambre étant asse petit je n'ai malheureusement pas beaucoup de solutions pour ranger mon maquillage. 

     La 1ère partie se situe sur un morceau de mon bureau, juste à côté de mon ordinateur ou je travaille mes articles pour le blog.

     Dessus vous pouvez trouver une grande partie de mes rouges à lèvres, il y a aussi dans le fond tous mes pinceaux et sur le coté gauche une partie de mes palettes (celles que j'aime le plus, comme la "Chocolate bar" ou la "The Return Of sexy")(je vous montrerai mieux dans un prochain article toutes les palettes que je possède). C'est aussi la que je mets tous mes produits démaquillant dans le fond à droite. Tout devant il y a mes palettes de chez Kiko, celles de chez Too Faced.
     La 2ème partie de mon rangement se situe dans ce meuble de chez Ikéa, que je trouve super pratique pour ranger toutes mes palettes et autres maquillages. Je vais vous montrer le dessus et l'intérieur des tiroirs pour que vous voyez comment c'est organisé à l'intérieur.

Le dessus :
     Sur le dessus je range tous mes parfums, ma palette de chez Séphora car elle ne rentre nulle part ailleurs, j'y ai aussi mes blushs, et toutes mes crèmes pour le corps (sauf celles pour le visages qui sont dans ma salle de bain).

1er tiroir : 
     Dans ce tiroir se trouve une autre partie de mes palettes, la plupart sont de chez E.L.F., j'en ai aussi beaucoup de chez Modélite on les trouve dans les Tatie beauté, chez Babou et peut-être aussi chez Gifi. J'ai également 2 palettes Wet' N Wild que j'ai acheter chez coin makeup.

2ème tiroir :
     Dans le 2ème tiroir il y a une autre partie de mes palettes de diverses marques (2 de chez Marionnaud, 3 d'Agnès B., Sleek makeup,... et bien d'autres marques encore).

3ème tiroir :
     Encore d'autres palettes, vous avez celles de chez Séphora, les palettes de chez Bourgeois et aussi de chez L’Oréal. Et aussi les autres rouges à lèvres que je possède.

4ème tiroir :
      Dans celui-là il y a vraiment un peu de tous, des palettes, des fards solo, des rouges à lèvres, des pots de crèmes,... Celui là est un peu plus en bazar.

5ème et dernier tiroir :
     Dans celui se trouve aussi un peu de tout, des palettes, des produits que j'ai acheté en double, des éponges à fond de teints propres, des échantillons de crème

     Et pour finir, la 3ème et dernière partie de mon rangement se situe sur une étagère de ma bibliothèque, je le mets la car je n'ai malheureusement plus de place dans ma chambre pour ranger cette dernière partie.
      Dessus j'y mets mon miroir quand je m'en sers pas, il y a mes dernières palettes, un pot à pinceau, et beaucoup de boites d'emballage des palettes que je garde car je les trouve très jolie. Vous allez surement me dire qu'il n'y a pas grand intérêt à les garder, mais je n'arrive pas à me résigner à les jeter.

     Voilà mes belles, vous connaissez tous mon rangement maquillage. Je suis désolée l'article a peut-être été un peu long, et je vous en fait mes excuses. J'espère qu'il vous aura quand même plus.

     Je vous dis à très bientôt dans un prochain article. Je vous fais pleins de bisous mes belles.

     @ bientôt.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :

  1. OMGGGG tu en as de partout, c'est fou ! C'est la caverne d'ail baba pour make up, j'adore lol

    RépondreSupprimer