mercredi 5 août 2015

Smoky Nude avec Sleek Makeup




     Hello les filles,

     J'espère que vous allez bien?! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tuto maquillage mais avec une petite nouveauté : un tutoriel en vidéo. C'est une grande première pour moi et j'espère que la vidéo vous plaira soyez donc indulgente je m'améliorerais avec le temps :-)...

     Je vous ai donc fait un petit maquillage nude avec la marque Sleek Makeup j'ai pris deux palettes de cette marque la "Vintage Romance" et la "Au Naturel". Si vous avez des idées maquillages qui vous plairait de me voir réaliser dites le moi en commentaire.

     Les produits utilisés :

Teint :
- Base matifiante - Kiko
- Glam Bronze - L'Oréal
- Poudre zéro défaut - Yves Rocher (Doré moyen)

Yeux :
- Base Primer Potion - Urban Decay
- Palette Vintage Romance - Sleek MakeUp
- Palette Au Naturel - Sleek MakeUp
- Gel liner - E.L.F.
- Mascara Twist up the volume - Bourjois

Lèvre :
- Rouge à lèvre Lilas - Innoxa


     Voilà j'espère que ce petit maquillage vous plaira. Je vous dis a bientôt pour un nouvel article. Je vous fais de gros bisous les filles.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire