lundi 17 août 2015

Naked Smoky d'Urban Decay

     Hello les filles,

    Y a quelques jours je vous parlais d'une petite nouveauté qui allait prochainement sortir chez Urban Decay (l'article est ici). Et bien ça y es cette petite merveille est en ma possession depuis jeudi et je dois dire que je suis ravie de cette petite beauté, elle me comble de plaisir.
     Contrairement a ces grandes sœurs qui sont dans des teintes nudes celle là comme son nom l'indique est dans des tons fumés et nous promets elle aussi plusieurs maquillages possible. Elle se compose de manière différentes des trois autres palettes qui allait du plus clair au plus foncé, la les teintes foncés sont au milieu de la palette et sont encadrés d'un coté des couleurs clairs irisés et d'un autre des couleurs mat. Elle se compose de 9 nouveautés et de 3 exclusivités.

     Comme vous pouvez le voir les couleurs de cette palette sont magnifique et très complémentaire les une avec les autres. Pour mieux vous rendre compte a quoi ressemble les couleurs de cette palette je vous les ai swatché.
High - Dirtyswett - Radar - Armor - Slanted - Dagger - Black Market - Smolder - Password - Whiskey - Combust - Thirteen
      La palette se trouve dans une jolie boite en carton avec un effet "fumé" qui est en parfaite adéquation avec le thème de la palette qui est rappelons-le, le smoky. Et smoky nous le savons veut dire fumé. La palette est elle aussi dans ces ton la, et qui contrairement a ces consœurs n'est pas en métal comme les palette 2 et 3, mais en plastique transparent.



     Dans cette emballage se trouve pour la première un petit guide quatre tutoriels maquillage a réaliser, plus un pinceau comme dans les autres palettes. 
     
     Voilà les filles, l'article s'arrête là. J'espère qu'il vous aura plu. Très bientôt des vidéos maquillage réalisé avec cette palette. Je vous fais de gros bisous les filles. @ bientôt.

Lilie's Beauté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire